Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurez vous la force nécessaire pour survivre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alvéole royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness
Enkiv
Darkness


Messages : 332
Age : 29
Royaume Natal : Le désert
Humeur : Diabolique

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Alvéole royale   Alvéole royale EmptyVen 9 Juil - 14:03

Depuis les dernières années, Darkness avait vu son pouvoir grandir rapidement. Maintenant, il avait atteint la maitrise totale de la lumière violette. Ce n’était que le pouvoir de base qu’il pouvait modifier selon ses désirs. Il peut avec créer des halos dévastateurs mais aussi des boucliers ou des dômes de protection, et même ce qui était plus rare en faire une énergie guérisseuse... Certes, il ne serait jamais aussi puissant que le Maitre car ce n’était pas un insecte mais il égalait voir était plus puissant que la majorité des sorciers d’Irianeth. Il continuait cependant de s’entrainer à la lévitation qui lui posait pas mal de soucis.

Justement, il était en plein exercice, essayant de soulever son saï qui décollait légèrement du sol pour enfin s’élever dans les airs, quand il entendit la voix du Maitre dans son esprit. Le saï retomba sur le sol dans une lumière violette donnée par les sorts protecteurs qui entouraient l’arme. Il avait refusé d’être relié à la collectivité, ce qu’Amecareth n’avait pas contredit pour pouvoir l’envoyer facilement en infiltration sur le continent humain. Il l’appelait simplement par télépathie mais chaque appel lui procurait un petit frisson de peur, comme si Sa simple voix avait le pouvoir de le détruire...

On ne fait pas attendre le Maitre, aussi il laissa de côté son exercice pourtant en bonne voie, et sortit de son alvéole. Il logeait dans la ruche comme la plupart des sorciers. L’Empereur lui avait donné cette petite alvéole mais généralement il préférait s’entrainer dehors. C’était là qu’il y avait le plus de vie. Parfois il discutait avec des sorciers. Qu’il soit humain le tenait quelque peu à l’écart mais les sorciers étant hybrides, il s’était rapidement intégré.
Tout se ressemblait ici, les couloirs, les alvéoles... Au début Darkness suivait sa propre énergie dans le sol mais il avait finalement trouvé ses repères et savait maintenant retrouver son chemin partout dans la ruche. Les couloirs grouillaient de misérables insectes ne sachant pas se battre mais que le Maitre envoyait tout de même au combat. De toute manière, n’ayant plus de territoires pour les loger, la solution lui paraissait bonne. D’autres guerriers plus puissants et surtout plus résistants avaient étaient envoyés sur Enkidiev. Eux savaient se battre mais les véritables machines à tuer, les monstres sanguinaires n’ayant pratiquement aucunes faiblesses résidaient encore sur Irianeth. Ils étaient moins nombreux que les autres classes d’insectes et le Maitre ne désirait pas les lancer immédiatement dans la mêlée, ce qui paraissait logique. Il restait bien sur les dragons qui pouvaient être très efficace s’il cessait de s’occuper de leur victime une fois morte...
Il arriva enfin à l’entrée de Son alvéole qui n’était pas si différentes des autres si ce n’est qu’elle était plus grande et ronde. On l’y introduisit et il se prosterna devant l’Empereur Noir. Son humeur laissait pensait que ce n’était pas le jour à se faire remarquer. Son expédition sur Enkidiev avait dû mal tourner, étant relié à tous Ses soldats, Il savait où en était la bataille. Pourquoi L’avait-il amené ? Il allait surement l’envoyer sur le continent humain. C’était ce qu’attendait le sorcier. Il commencerait par anéantir son village natal, d’où il avait du s’enfuir pour ne pas perdre la vie ! Le Maitre parla alors et il se releva :

« La bataille tourne. Des renforts seraient arrivés et des magiciens se seraient mêler à la bataille. Comment cette race inférieure peux-t-elle posséder les pouvoirs de repousser mes guerriers ! »

Ce n’est jamais bon quand Il est en colère. Darkness pris une initiative qu’il aurait pu regretter. Mais le Maitre était assez clément avec lui, peut-être parce qu’il n’était pas son fils.

« Avez-vous l’intention de m’envoyer sur leur continent ? Contre la magie, il faut utiliser la magie ! »

On aurait pu croire Amecareth sourire. Il répondit simplement :

« Effectivement. Mais tu ne seras pas le seul sorcier. »

Darkness se retourna et vit un autre sorcier entrer, mais pas n’importe lequel...


Dernière édition par Darkness le Ven 6 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crudelis.forumgratuit.org/
Leth
Enkiv
Leth


Messages : 12
Age : 30
Royaume Natal : Irianeth
Humeur : À vous de savoir

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale EmptyVen 9 Juil - 15:01

[Il ne me semble pas qu'Abnar ai déjà donné les pouvoirs aux chevaliers d'Émeraude, alors ils n'ont pas encore de magie... Wink]
[ Edit Onyx: Non ils n'en ont pas, mais il n'y a pas seulement des futurs chevaliers sur la plage. Entre autre il y à un rodeur qui possède des pouvoirs, la princesse de Rubis et une maître magicienne. Wink ]

Dans son alvéole, seul, Leth s'entraînait à voir dans un chaudron, comme on le lui avait enseigné ici même. Lorsqu'il était arrivé, il était bourré d'expérience, talentueux et débrouillard. Néanmoins, on lui avait appris à concocter quelques potions et à lire dans un chaudron: choses très utiles pour guetter l'ennemi sur le continent d'Enkidiev. Pour l'instant, les soldats d'Argent se battaient avec férocité sur la plage de leur royaume. Mais pendant combien de temps encore tiendraient-ils face à l'ennemi insectes? Leth serrait bien resté voir le carnage mais il entendit une voix dans sa tête, relié à la collectivité comme tout le monde dans la forteresse - sauf les captifs bien entendu! -. C'était la voie de l'Empereur Noir lui même! Le chef des sorciers écouta attentivement ce qu'il lui demandait. Il le priait devenir immédiatement dans son alvéole. L'homme oiseau hocha la tête docilement dans le vide, puisqu'il n'y avait personne en face de lui, et, d'un revers de sa main légèrement griffu, effaça la surface de l'eau de son chaudron. Il revêtit son armure sur sa carcasse et, attendant avec une certaine impatience de savoir qu'est-ce que l'Empereur lui voulait, sortit dans les couloirs. Il ne s'était perdu qu'une seule fois ici, le jour de son arrivée. Cela lui avait valut la moqueries des autres sorciers, mais ses grands pouvoirs et son talent à diriger les autres lui avait vite fait gagner le respect des autres et d'Amecareth également. Leth n'était pas peu fier de lui à dire vrais, dans son enfance sur l'île des hommes oiseaux, il avait toujours rêvé d'être un sorcier très puissant: être le chef ne pouvait pas être mieux!!

Il arriva finalement dans l'alvéole de l'Empereur des insectes et vit quelques pas plus loin un jeune sorcier au visage et au corps humain déjà agenouiller devant le trône du scarabé. Leth compris vite qu'il s'agissait d'un sorcier, lequel? Il n'en savait rien, et il n'en avait rien eut à faire jusqu'à aujourd'hui. Mais ça allait changé parce que visiblement, ils allaient travailler ensemble. Le chef des troupes d'Irianeth espérait qu'il serait obéissant et non un rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête, parce que l'homme oiseau savait s'y prendre avec les rebelles! Héhéhé! Le jeune homme s'inclina devant Amecareth qui avait un sourire satisfait sur le visage à présent, alors que quelques instant plus tôt, il était blême de colère. (ceci est bien entendu une simple expression, puisqu'un scarabé ne peut pas blêmir!). Leth eut un sourire qui découvrit ses dents blanche et légèrement pointues. Il releva la tête, fixant de ses yeux rouges le tête majestueuse de l'Empereur qui avait de bien plus grands pouvoir que les humains pouvaient l'imaginer!

-Très bien. Leth, je te présente Darkness. Il est un sorcier assez doué pour être un temps sous tes ordres. Darkness, je te présente Leth, le chef des sorciers de l'Empire.


Leth jeta un simple regard à Darkness. Espérons également qu'il soit doué question magie! Mais il devait sans doute l'être, sinon l'Empereur ne l'aurait pas choisi, il ne l'aurait pas attaché à un boulet tout de même! Ce serait humiliant...

-Comme je le disait plus tôt à Darkness, les soldats humains opposent une résistence fort contrariante. Je veux que vous deux alliez sur le continent d'Enkidiev et essayer de juger les forces de l'ennemi ainsi que toutes leur failles, leur faiblesse. Si vous le voulez, prenez un humain quelconque pour l'étudier.

Leth arqua un de ses sourcils noir sur son visage pâle. Malgré son apparence d'homme oiseau, Leth avait un visage à la peau qui ressemblait à celle des humains. Il avait des plumes à partir de ses épaules seulement et sur sa tête (elles remplaçaient ses cheveux). Le chef des sorciers se releva sous un signe de l'Empereur, il n'avait aucune question. Les ordres du maître étaient très claires! Étudier les humains et découvrir leur faiblesse, rien de plus. Et si possible, capturer un humain pour l'étudier encore plus. Parfait! On ne risquait pas de s'ennuyer au moins... Héhéhé! Le chef des sorciers tourna sa tête vers Drakness, attendant qu'il se lève à son tour pour le suivre, ils parleraient et feraient plus ample connaissance une fois sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Enkiv
Darkness


Messages : 332
Age : 29
Royaume Natal : Le désert
Humeur : Diabolique

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale EmptySam 10 Juil - 12:41

Le sorcier qui arriva, Darkness le reconnu immédiatement ! Cette allure imposante, ce regard de fer, cette armure scintillante, il ne pouvait s’agir que du chef des sorciers ! Tout le monde le connaissait, il était respecté de tous et d’après les dires, était très puissant. Il ne jeta qu’un bref regard vers le sorcier humain, espérant certainement ne pas avoir à faire à un novice. C’était un honneur pour lui de travailler avec Leth. Amecareth reconnaissait enfin son talent, il essayerai de ne pas le décevoir. Se retournant vers le Maitre, ce dernier donna les ordres. Une simple mission d’observation en quelques sortes mais qui pouvait se terminer en ramenant un otage. Cela ne devrait pas poser de problèmes, Amecareth avait fait le bon choix en le choisissant. S’infiltrer, repérer les points faibles étaient des qualités que Darkness possédait et maitrisait à merveille.

Le Maitre les congédia, Darkness sorti après Leth qui s’arrêta quelques mètres plus loin et se retourna vers lui. Il pu alors mieux l’observer pour ne pas dire étudier. Il était jeune, jeune pour un sorcier de l’empereur bien qu’il soit bien plus vieux que lui. Son regard laissait entrevoir une grande fierté mais également une grande cruauté, ce qui devait sans nul doute, être une des conditions requises pour pouvoir être à ce poste. Sa stature imposante imposait tout de suite le respect et ses plumes le long de son corps bien que masquées par ses habits lui donné un air plutôt effrayant. Ils allaient maintenant mettre en place leur plan d’attaque. Ne possédant pas le pouvoir de se téléporter, le voyage se ferait naturellement en bateau. Une garnison de petits insectes serai également bien utile pour pouvoir faire diversion. Etant humain, il pourrait facilement s’introduire parmi eux bien que l’idée de côtoyer des humains ne l’enchante pas tellement. Il espérait aussi que son supérieur le laisserait passer par son village du désert. Mais tout cela n’allait pas être lui qui en déciderait. Il était sous les ordres de Leth, il devait obéir. La désobéissance était sévèrement réprimandée sur Irianeth !

Le chef des sorciers devait l’examiner aussi car quelques secondes passèrent sans que ni l’un ni l’autre ne parla. Finalement Darkness coupa le silence et s’inclina respectueusement.

« Je suis sous vos ordres »
Revenir en haut Aller en bas
http://crudelis.forumgratuit.org/
Leth
Enkiv
Leth


Messages : 12
Age : 30
Royaume Natal : Irianeth
Humeur : À vous de savoir

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale EmptySam 17 Juil - 14:59

Leth regardait ce sorcier qui avait l'air d'un être humain. Il lu dans sa tête humaines quelques plans qui leur serait fort utile puisque le chef des sorciers n'avait encore réfléchi à rien. Il eut un sourire gratifiant lorsque Darkness lui affirma qu'il était sous ses ordres. Hé bien c'était parfait dans ce cas! Leth n'avait plus à s'en faire quand à son obéissance! Il eut un autre sourire et il se tourna vers la mer sans rien dire. Il était content de travailler avec quelqu'un de nouveau. Tout les autres étaient gonflant à lui tourner autour comme quelques vautours à l'affut d'un morceau de viande en récompense! Qu'est-ce qu'ils s'imaginaient? Darkness avait l'air différent, même s'il semblait soumis à ses ordres. Mais c'était bien. Il devait savoir que la désobéissance ou le manque de discipline était puni sévèrement! L'Empereur ne devait pas être déçus qui plus est. L'homme oiseau passa les mains derrière son dos en regardant cette grande étendu d'eau qu'était la mer. Ils iraient sur Enkidiev en se téléportant. Parce qu'à moins que ce jeunot ait des ailes caché dans le creux de ses bras, il serait difficile de voler à deux jusqu'au continent des humains.

-Tu ne sais pas voler je suppose. Nous allons donc nous rendre sur Enkidiev par un autre moyen. Mais tout d'abord, mettons à jour quelques plans. J'ai cru lire dans ton esprit intelligent que tu trouvais une bonne idée de t'incruster dans les rangs des soldats d'Argent. C'est loin d'être stupide! Sache même que c'est une bonne idée.

Mais en même tant, il y avait un hic. Parce que, même si la plupart des humains n'avaient aucun pouvoirs, il y avait quelques personnes magiques! Leth l'avait vu dans son chaudron dans son alcôve. Une maître magicienne (comme les appelait les humain). Vouait, après sa mort, à devenir immortelle. Ainsi qu'un immortel qui ne se battait pas mais qui soignait les blessé et avait l'air d'avoir des forces magiques très grandes. Mais le risque était à tenté quand même! Leth connaissait quelques petit tours pour endormir la vigilance et pour cacher l'énergie sorcière.

-Les deux personnes magiques sur la plage d'Argent sentirait néanmoins que tu es un sorcier. Ne t'en fait pas, je te laisserai le temps d'observer et d'en capturer un... Si tu pouvais en tue un ou deux au passage... tss... Enfin bref! Pour ce qui est de la capture, nous verrons sur place. Je vais essayé, en plus de te couvrir, de protéger les soldats insectes des coups d'épées des humains. Allons!


Leth leva son bras sans se retourner et une flamme noir et bleu en sortit pour venir se poser délicatement sur le sol avant de former un pique brillant et large. Leth se retourna enfin et pria Darkness d'y entrer avant de le faire à son tour. Une fois le couloir obscure fermait, ils se retrouvèrent sur la plage d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvéole royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvéole de Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkdiev : La première Invasion :: L'Empire Noir :: La Ruche-
Sauter vers: