Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurez vous la force nécessaire pour survivre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle d'audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

La salle d'audience Empty
MessageSujet: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyDim 27 Juin - 21:17

Endroit où le roi reçoit ses sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Gwénalé
Enkiv
Gwénalé


Messages : 317
Age : 27
Royaume Natal : Zénor
Humeur : Froide

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMer 28 Juil - 5:35

Après quelques jours après sa promenade sur la plage, Gwénalé fut convoqué par son Roi dans sa salle D’audience. Ce dernier voulait lui parler au plus , pour une affaire urgente , lui avait –on dit.

« Bonjours Commandant, fais-on fi de toutes ces manières quand il vit que Gwénalé voulait s’incliner, allant droit au but. Je t’ai convoqué pour te parler de problèmes graves. »

Gwénalé hocha doucement la tête, près a écouter attentivement son Roi

« Je pense que tu as entendu parler de la bataille qui s’est déroulée sur les côtes du Royaume d’Argent ? Et je suppose aussi que tu n’ignores pas qu’il y a eu de nombreuses pertes. La victoire a était arrachée de justesse, grâce a l’intervention des soldats d’Emeraude et de Rubis. Aussi cela puisse être incroyable mais il eu l’intervention d’un Immortelle, d’un étranger a fortes capacités magiques et, le roi éclata de rire, de deux femmes ! Des maitres magiciens certes mais des femmes. »

Gwénalé rit juste pour faire plaisir a son Roi et que s’il ne l’avait pas fait, cela aurait été fort incorrect.

« Bref je pense que tu sais ou je veux en venir. Je souhaite que tu rejoignes les chevaliers avec ton armée. Le roi leva la main pour stopper net les protestations qui se lisaient déjà dans les yeux verra du Commandant, et qui étaient entrain de se formuler en paroles. Je retire ce que j’ai dit, je ne souhaite pas que tu le rejoignes, je te l’ordonnes. Mon ordre est sans appel. Convoque tes hommes et préparez-vous a partir, je veux qu’au couché du soleil, vous soignez tous près. »

Gwénalé était très frustré de cet ordre, car il avait décidé d’attendre un peu avant de rejoindre les chevaliers. Le temps de bien réfléchir à la façon de faire quand il sera tout le temps en contact avec les chevaliers. Il voulait être sur d’être près et que son attitude soit si glacial et impassible que personne ne l’approche trop. En réfléchissant il se dit que de toute façon cela aurait être inéluctable comme situation et qu’il aurait du s’attendre a un ordre dans ce gout de son supérieur. De toute façon il était apte à pouvoir y aller, sans le moindre problème, après tout ce temps passé dans l’armée et a faire ce qu’il avait faire, c'est-à-dire combattre et tuer.

Cela lui prit quatre bonnes heures avant de réunir tous ses hommes, de les mettre au courant du changement de programme, de préparer leurs affaires et de seller les chevaux.
C’est donc au couché du soleil que Gwénalé se présenta au Roi pour lui dire que tout était près. Le roi lui souhaita bonne chance dans la salle d’Audiences, car comme il était très vieux, il ne pouvait plus trop se mouver donc c’était au Commandant de transmette ses paroles aux soldats.

« Va, jeune soldat, va et ne revient que quand tu auras éradiqué la menace, déclara le Roi »

« Si vous avec le moindre problème, nous restons vos hommes avant tous. Au revoir Sir, dit Gwénalé se qui clôt leur échange. »

Juste avant de partir, Il dit a ses hommes « Nous partons nous battre pour notre Peuple , mais aussi pour notre continent. Vous êtes de forts et braves hommes et soldats. Je compte sur vous. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre car nous sommes les meilleurs et ils nous doivent de le prouver à nos ennemies comme à nos alliés. » Ce n’était pas de la vantardise, mais avec son expérience, il savait que rien de mieux que de flatter ses hommes pour qu’ils soient remonté a bloque et top de leurs capacités. Et au fond de lui, il se dit que oui son armée était dans les meilleurs.

Et voila parti le Prince des glaces avec toute son armée en direction d’Argent qu’ils ne mettrons quelques heures pour y arriver, étant le royaume voisin au leur.

[ Pour Onyx , c'est pas salle D'audance mais Audience Rolling Eyes ] x)
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle à manger
» Salle du trône
» Salle d'audience
» Salle du trône
» La salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkdiev : La première Invasion :: Royaume de Zénor :: La forteresse :: Le Hall-
Sauter vers: