Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurez vous la force nécessaire pour survivre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La plage

Aller en bas 
+7
Eileen
Abnar
Shinjo
Kavjian
Hisoka
Alisa
Onyx
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyDim 27 Juin - 20:13

La plage du royaume d'argent qui à déjà essuyé plusieurs batailles
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 30 Juin - 14:38

Le temps était frais et le Soleil venait de se coucher sur la plage du royaume d'Argent. Même si ils avaient brulés tout les corps, l'odeur nauséabonde du sang et de ces créatures persistait dans l'air, causant la nausée de certains jeunes soldats qui n'avaient encore jamais combattu. La plupart des hommes se préparaient mentalement à combattre et s'effaraient à planter des flambeaux et à les allumer, mais pas Onyx. Songeur, celui-ci se tenait debout sur la plage et fixait l'horizon de ses yeux bleus, comme si il cherchait à y localiser l'embarcation des insectes. Cependant, un épais brouillard couvrait la mer en direction de l'ouest, l'empêchant de voir aussi loin qu'il l'aurait voulu. Cet épais brouillard qui se rapprochait lentement confirmait au soldat que l'heure de battre le fer se rapprochait de plus en plus. Onyx n'était pas excité à l'arrivé de ces insectes puisqu'en ayant eu accès au savoir de Nomar, il savait que leurs terribles bêtes ne serraient pas aussi facile à tuer. Seul les épées aussi résistantes que la sienne sauraient les transpercer et même encore là, il en était pas si sur. Il savait que beaucoup d'hommes mourraient cette nuit, des jeunes soldats et de brave hommes qui avaient une famille à nourrir, tout comme lui. Il eut une pensée pour sa femme et ses fils nouveau-né qu'il n'aurait certainement pas l'occasion de voir grandir. Lorsqu'il reviendrait dans son village d'Émeraude, ses fils ne le reconnecteront certainement pas leur père puisqu'il avait passé très peu de temps avec eux, du moins si il revenait. Même si c'est pensé étaient très négatives, Onyx n'avait pas l'intention de mourir, encore moins de laisser ces insectes pénétrer dans les terre d'Émeraude. Il se battrait jusqu'à son dernier souffle si ils le faillaient, mais jamais ces bêtes n' atteindront sa demeure.

Détachant finalement son regard de l'océan, Onyx ce retourna vers le commandant en chef de l'armée d'Émeraude. Celui-ci observait son bras droit depuis un moment déjà, mais il n'avait voulut le déranger dans ses réflexions qu'il savait crucial avant un combat. En silence, les deux hommes marchèrent quelques temps sur la plage en direction du campement, chacun pensait au combat qu'ils allait mener et à la façon dont ils se défendraient contre ces monstre assoiffés de sang, jusqu'au moment où le chef brisa le silence.

- Le moment approche et selon les dires du Roi d'Argent, ils seront nombreux à débarquer sur la plage.
- Comment le sait-il ? Questionna Onyx au tact.
- N'as tu pas oubliez qu'un Immortel est à ces cotés. D'ailleurs Hadrian et ces hommes combattrons avec nous cette nuit...

Après quelques minutes de bavardages, le commandant disposa de son soldat. Avant d'aller à son campement où était regroupé son bataillions d'hommes, Onyx s'attarda encore une fois à regarder l'horizon quelques secondes, avant d'aller à son campement, une personne imprévue lui bloqua la route...


Dernière édition par Onyx le Mer 30 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Alisa
Modératrice
Alisa


Messages : 90
Royaume Natal : Béryl.
Humeur : Posée.

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 30 Juin - 16:07

C’était avec courage et détermination que la jeune Alisa marchait depuis l’aube, avec pour unique but de rencontrer Hadrian D’Argent. Elle passa outre les atroces points de cotés qui lui tenaillaient les flans, les écorchures sur ses chevilles causées par quelques ronces ainsi que la soif et la faim obsédante. En passant devant un charmant village, Alisa alla se désaltérer et attraper une pomme verte dans le verger verdoyant logé entre deux petites maisons de fermier. Elle put même tremper ses pieds dans un cours d’eau bien frais pour calmer la douleur qui les tourmentaient. Puis, elle se remit en route le plus rapidement possible pour arriver avant le coucher du Soleil. Mais bien sur, cette idée était absurde, puisqu’il y avait au moins deux jours de marche.
Déjà, le ciel commençait à s’oranger. Alisa pressa le pas inutilement. Mais il fallait absolument qu’elle quitte la forêt où elle se trouvait actuellement pour ne pas craindre les attaques de diverses bêtes. Soudainement, une odeur nauséabonde s’empara de ses narines : on aurait dit celle d’un porc mort depuis des jours brûlé à vif. Elle s’empressa de prendre un foulard rouge accroché à sa cuisse droite pour se camoufler le nez avec. A son grand soulagement, ce fut la fin de la forêt. Elle regarda une dernière fois les arbres, éprouvant tout de même une étrange tristesse en les quittant.
Sur la plage, Alisa ne vit pas grand-chose mais en entendit beaucoup. Des hommes en armure marchaient à quelques centaines de mètres d’elle. Leurs voix étaient serrées et tremblantes : une chose grave allait arriver. Inquiète, elle décida de faire un détour et de passer par la même occasion ses pieds dans l’eau de mer. Elle retira délicatement ses bottes et marcha dans quelques centimètres du liquide salé et glacé. Une fois l’affaire réglée, elle coupa la plage en deux. Mais sur le chemin, une silhouette brisa la pénombre : un homme, grand aux yeux perçants et aux cheveux longs la dévisageait. Elle fut tout d’abord extrêmement surprise, puis assez charmé. D’un geste calme, elle retira son foulard rouge pour pouvoir parler à son aise.

-Je me présente, Alisa, fille de Ca …

Elle ne savait pas s’il était bon de se présenter ainsi face à un soldat. La belle jeune fille s’inclina avec souplesse sans quitte l'homme une seule fois du regard. Alisa restait sur ses gardes, prête à utiliser son poignard au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 30 Juin - 17:37

Lorsque l'étranger devant lui enleva le foulard qui lui couvrait le visage, Onyx eut l'étonnante surprise d'y trouver une femme magnifique, ou plutôt une jeune femme. Le temps en fin de soiré au bord de l'océan y était très frais et avec une telle tenue,qui laissait voir sa peau, elle devait sans l'ombre d'un doute être frigorifier. Le soldat resta planté là, devant elle, sans dire mot à l'observer tout en se demandant se qu'elle pouvait bien faire sur plage d'Argent à une heure aussi tardive. Non seulement le premier village était à des lieuses d'ici, mais la nuit risquait de tomber et les hommes insectes, après l'absence total du Soleil, ne perdrait pas de temps avant de débarquer sur la plage et malheureusement, dès qu'ils y aurait mit le pied, les combats s'engageraient et aucun soldat n'aurait le temps de s'occuper de quelqu'un d'autre que soit même. La jeune femme qui portait le prénom d'Alisa avait voulut se présenter, mais, pas très en confiance, elle avait retenue de dire qu'il elle était vraiment et d'où elle venait. Onyx posa son regard bleuté vers les yeux de la jeune femme pour regarder qu'ils étaient varrons. L'un était bleu et l'autre vert. Au cour de sa vie et ,surtout de ses campagnes militaire, le soldat d'Émeraude avaient eu la chance de rencontrer beaucoup de gens et cela lui était arriver quelqu'un fois de croiser des gens avec un tel regard intrigant. Cependant, il trouvait que ces yeux avaient quelques choses que les autres n'avaient pas. Ils étaient si éclatant qu'ils ne semblaient pas vraiment humain. Onyx ne se fiait jamais vraiment aux apparences, mais, il pouvait s'y tromper, bien sur.

Alisa plaça sa main sur un petit étuis qu'il n'avait pas tout de suite remarqué. Par la forme de celui-ci, le soldat devina qu'il y contenait un poignard. En l'observant Onyx sourit en pesant que avec ces habits et sa beauté qu'elle ressemblait à une déesse de la chasse. Elle était bien jolie, mais selon lui, une femme n'avait pas sa place sur un champ de bataille et personne n'aurait le temps de s'occuper d'elle lorsque la bataille serait commencé.

- Je suis soldat d'Émeraude. Qu'es vous venu faire ici, jeune demoiselle, ne savez vous donc pas qu'il est dangereux de roder dans les parages ? Les bêtes qui débarqueront sur cette plages dans quelques heures sont des monstres qui se nourrissent de cœur humain, et ils ne ferait qu'une bouchée de vous. Si..
- Voyons Onyx, lui dit un soldat qui passait par là, ne lui fait pas peur ! Elle va faire des cauchemars !...
- Elle est peut-être venu demander l'aide d'un valeureux guerrier pour s'endormir ? Déclara un autre qui déclencha un fou rire parmi les rangs. Moi je peux te protéger si tu veux, aucun dragon ne réussira...
- Une femme n'a pas sa place sur un champ de bataille, les coupas Onyx, pour quelques raisons que cela soit.

Humilié mais surtout fâcher par le comportement de ses jeunes compagnons d'armes, Onyx agrippa rapidement, mais pas brusquement, le bras de la jeune femme afin de l'amener quelques pas plus loin pour aller chercher son cheval.

- Ne faites pas attention aux paroles de mes compagnons. Prenez mon cheval, vous irez plus vite pour regagner votre demeure. Je n'en aurait pas besoin et je préfère l'éloigner des crocs meurtrier de ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Hisoka
Enkiv
Hisoka


Messages : 110
Age : 31
Royaume Natal : Royaume d'Argent
Humeur : Joyeuse

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyJeu 1 Juil - 6:56

Hisoka était sur les plages, repensant aux derniers jours. Les combats avaient compté de nombreux morts et il avait perdu tous ses amis durant cette lourde guerre. Il lui manquait toujours deux corps, deux frères ne semblaient pas être sur les plages. His' savait qu'une nouvelle attaque aurait lieu bientôt mais il avait trouvé une stratégie qui semblait bonne, mais le Roi ne voulait pas l'entendre, ou plutôt les gardes l'empêchaient de le voir.

Il regardait encore les vagues qui frappaient les plages d'Argent. Des larmes aux yeux, il regardait le Soleil se coucher. Depuis trois jours, il avait cherché les deux corps manquants mais cela sans succès. Il devait s'y résigner, la rumeur parlait d'insectes qui dévoraient le corps de leurs victimes. Hisoka devait se mettre dans la tête qui ses deux frères avaient connu ce sort, mangés par les insectes. Il ne retrouverait jamais leurs corps.

Il retira son regard du crépuscule, il devait se préparer à une nouvelle attaque et son équipement était en mauvais état. Il se retourna, regardant les contrées qu'il connaissait, il découvrit un champ rempli de cendres de ses anciens compagnons d'armes. Il pleurait encore à plus chaudes larmes, revoyant les flammes qui avaient emporté quelques jours plutôt les membres de sa famille. Il ne pouvait que pleurer devant ce spectacle où la chair brûlée empestait l'air. Il se mit à marcher d'un pas lent et sans aucun but, il marchait devant lui, ne voulant pas encore se préparer quand il entendit des échos de voix. Des gens semblaient rire à une blague, ce qui eu pour conséquence d'énerver Hisoka.

Il se rendit vers les sons et découvrit bientôt un campement aux couleurs du Royaume d'Argent. De sa position, il voyait une femme aux belles formes, ainsi qu'un groupe d'hommes. His' avançait d'un pas décidé vers l'homme qui avait lâché une blague sur les dragons et l'agrippa soudainement au col. La colère se lisait dans les yeux d'Hisoka.

-Ne ris, bientôt tu connaîtras l'horreur, imbécile. J'ai vu tes dragons et je peux te jurer que tu ne serais pas capable de l'affronter. Alors ferme-là, crétin !

Puis il jeta celui-ci au sol, avec la rage au bras. Il se retourna vers l'homme qui semblait être le chef de ce corps. Il s'approcha de celui-ci, à tel point que leur visage était presque collé au moment où il débita quelques paroles.

-Contrôlez vos hommes si vous souhaitez en perdre un minimum. Vous ne connaissez pas l'horreur que j'ai vue, et c'est au dessus de votre imagination.


Puis il se tourna vers la jeune femme pour lui adresser quelques paroles.

-Mademoiselle, vous devriez partir au plus vite. Ce champ de guerre n'est pas un lieu où vous devriez vous trouver. Votre place est ailleurs, au château, près des quelques réfugiés d'Argent.


Dernière édition par Hisoka le Ven 2 Juil - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavjian
Enkiv
Kavjian


Messages : 7

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyJeu 1 Juil - 8:26

Le journal de Kavjian,
Aujourd'hui a été une superbe journée pour moi. J'ai beaucoup étudié à la bibliothèque et j'ai ouvert mon esprit sur de nouvelle connaissance magique. Je souhaite tellement découvrir des vrais magie, car pour moi, l'eau n'est pas une bonne source de puissance, comme le feu et le vent.. Je dois métriser mes pouvoirs, mais pour cela, il me faudrait un enseignant. J'y songeais souvent, car j'ai besoin d'aide si je veux devenir une personne plus puissante.. et surtout .. prouver à tous que je ne suis pas si faible qu'on le croit.. Alors voilà pourquoi je viens souvent sur la plage.. J'essaye d'oublié tous... Je suis si bien... Je regarde au loin, étendu gracieusement sur le sable d'Argent. Je penssais, j'était bien ...

Kavjian arrêta soudainment, car il entendu des bruits au loin de la plage... Il ferma son journal, pour allez voir qu'est-ce qu'il se passait. Il commençait un peu a avoir peur.. Le sable lui passait entre les orteils, le vent dans les cheveux, les yeux détourné vers le groupe de personne... Lorsqu'il s'approcha, il echappa son journal dans la mer. Il se mit aussitôt à vociférer.

- N-NON ! merde! ...

Il rentra dans la mer, nagea jusqu'a son journal mais à chaque fois qu'il essaya de l'attraper, celui-ci l'échappa. Kavjian commençais a trouvé l'eau glaciale et surtout, profonde. Les lèvres bleu, il commença à perdre conscience...

** Merde que je suis stupide, à chaque fois que je fais quelque chose, je fais toujours des erreurs... j'espere qu'on va me laisser mourir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 9:17

La bride de son cheval entre les mains, le soldat d'Émeraude retenait du mieux qu'il pouvait sa monture agité. La jument bai que possédait Onyx depuis quelques temps déjà, était très nerveuse, certainement car elle ressentait l'approche de l'ennemi, où du moins des bêtes qu'il l'accompagnait. Durant cette bataille, les chevaux leurs seraient totalement inutiles et il valait mieux les mettre à l'abri des combats. Certes, ces chevaux étaient habitués aux combats puisqu'ils étaient entrainés pour la guerre, mais certainement pas contre des dragons. Cela serait trop dangereux, pour le cavalier et l'animal de les monter, puisqu'un cheval apeuré est imprévisible et surtout incontrôlable, Onyx en savait quelques chose. Il avait déjà vus plusieurs hommes se faire éjecter et piétiner par leur monture durant un combat et malheureusement les blessures qu'occasion un cheval en furie son souvent plus mortels que celle de l'ennemi, puisque l'animal ne préviens pas ces coups. C'était une façon stupide de se rendre inapte au combat que personne ne devaient risquer cette nuit. Émeraude aurait besoin de tout ces affectifs, frais et dispos à combattre, non à se faire replacer les os. Cependant, ce n'était peut-être pas seulement l'ennemi qui rendait l'animal craintif, puisque autours d'eux, l'ont pouvait entendre les conflits qu'éprouvait certains soldats envers d'autres membres de l'armée. En soupirant de découragement par le comportement des jeunes soldats, Onyx resserra les sangles sur la selle afin que celle-ci ne tombe pas, avant de se retourner et de tendre la bride à Alisa. Au même instant un homme se rapprocha à deux centimètre de son visage, avant de lui dire de mieux contrôler ces hommes.

Onyx arqua un sourcil avant d'observer celui qui venait de lui adresser la parole. Il ne portait pas l'amure à l'effigie d'Émeraude, mais bien celle que portait tout les soldats d'Argent. Ce qui lui avait dit le commandant était donc vrai, les hommes d'Argent allaient livrez bataille avec eux, mais pour cela il faudrait d'abord qu'ils réussissent à s'engendrent. Après avoir observé ces habits, son regard bleu se reporta sur son visage. Entouré de cheveux argentés, ces yeux étincellent et son jeune visage lui rappelait fortement celui de Nomar. Cependant, dans ces yeux brillaient une lueur de jeunesse et de vies que le maître n'avait pas et qu'il n'aurait jamais. En observant les traits de son visage, Onyx n'eut aucune difficulté à comprendre que ce soldat était très contrarié, seulement il n'eut le temps de placer mot, qu'il aperçu une lueur métallique du coin de l'œil.

Instinctivement il lâcha la bride du cheval afin reculer d'un bond. À peine eut-il le temps de dégainer son épée qu'il croisa celle d'un jeune soldat, couvert de sable, qui se ruait en hurlant vers le soldat d'argent. Les choc des deux lames sur l'épée magique d'Onyx produisit un léger crépitement qui laissa échapper quelques étincelles bleutés. Remplis de rage, le jeune soldat essaya temps bien que mal de faire reculer Onyx, mais les pieds bien enfoncé dans le sable blanc , celui-ci ne bougea pas d'un poil. Se contenant de regarder le jeune homme droit dans les yeux, il avança de quelque pas, forçant l'indiscipliné à reculer et à se replier sur lui-même. Onyx ne s'arrêta d'avancer lorsque les deux lames furent près de sa gorge et son visage près du siens.

- Ressert ton arme.
- Il m'as bousculé ! Répliqua le jeune homme en essayant de se dépendre.
- Il ne la certainement pas fait sans raison, rétorqua aussitôt Onyx sur un ton plus calme. Ne fais pas l'imbécile. On ne peut pas se permettre de perdre le service d'un bon soldat parce que celui-ci à fait un geste d'agression envers un soldat du roi d'Argent. Tu sais très bien se qu'il tant coutera si le roi sans mêle.
- Ils ont besoin de nous, il ne peu...
- Nous sommes sur les terres d'Argent, Hadrian peut faire se qu'il veux. Nous somme des invités, ne l'oubli pas. Garde ton énergie afin de faire couler le sang de nos ennemis, non celui de nos alliées.

Non pas sans gronder de mécontentement de s'être fait donner la moral, le soldat indiscipliné d'Émeraude retira son arme d'un coup sec avant de reculer de quelques pas pour ensuite ranger l'épée dans son fourreaux. Sans quitter l'homme d'Argent du regard, le jeune soldat s'éloigna des deux hommes et de la jeune femme. Affichant un mince sourire, Onyx rengaina son épée avant de se retourner vers le jeune hommes aux cheveux argentés.

- Veiller accepté mes excuse pour le comportement de se soldat. Un jeune loup qui as trop d'énergie et qui n'aura peut-être plus le plaisir de la dépenser après cette nuit. Onyx d'Émeraude, se présentait-il en lui tendant le bras, bras droit du commandant un chef de l'armée d'Émeraude. Je suis bien content de me joindre à vous, même si je ne viens d'Émeraude et non pas d'argent, je suis d'avis que nous devons nous unifier pour réussir à repousser ces insectes. Si vous pourriez oublier cet incident, je m'arrangerais pour qu'il vous fasse ces propres excuses, lorsqu'il sera de meilleur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Alisa
Modératrice
Alisa


Messages : 90
Royaume Natal : Béryl.
Humeur : Posée.

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 9:52

Alisa se fit longuement observer par le soldat qui semblait apprécier ses formes. Elle serrait le fourreau de son magnifique poignard d’une main tremblante.

« - Je suis soldat d'Émeraude. Qu'êtes vous venu faire ici, jeune demoiselle, ne savez vous donc pas qu'il est dangereux de roder dans les parages ? Les bêtes qui débarqueront sur cette plage dans quelques heures sont des monstres qui se nourrissent de cœur humain, et ils ne feraient qu'une bouchée de vous. Si... »

La jeune fille allait répondre, mais les hommes qui accompagnaient le soldat la coupèrent directement. Elle croisa les bras, les toisant fièrement du regard. Mais ce qu’elle entendit la fit rougir de colère … Pour qui se prenaient-ils à lui parler ainsi ? Tout d’abord, ils la prenaient pour un enfant sans défense, et ensuite, ils osaient être familiers. Jamais la jeune fille n’avait eu autant honte de sa vie. Elle serra encore plus l’étreinte de sa fine main blanche sur le fourreau de son poignard. Mais ce qui la fit vraiment sortir de ses gonds, ce fut la remarque de sa première rencontre :

« Une femme n'a pas sa place sur un champ de bataille. Pour quelques raisons que cela soit. »

Elle n’eut pas le temps, encore, de riposter. L’homme avait attrapé son bras et l’obligeait à rejoindre une monture qui s’impatientait sur le sable brûlant.

« - Ne faites pas attention aux paroles de mes compagnons. Prenez mon cheval, vous irez plus vite pour regagner votre demeure. Je n'en aurai pas besoin et je préfère l'éloigner des crocs meurtrier de ces bêtes. »
- POUR QUI …

Elle crut rêver en voyant un homme foncer sur les soldats. Comme quoi, personne n’avait envie de la laisser parler. Ce fut un véritable brouhaha de cris et de coups qui volaient dans tous les sens. Le bel homme musclé aux cheveux d’argent s’approcha, furieux, de l’homme qui avait emmené Alisa près du cheval. Alisa fronça les sourcils, totalement dépassée par l’ampleur de la situation.

«-Mademoiselle, vous devriez partir au plus vite. Ce champ de guerre n'est pas un lieu où vous devriez vous trouver. Votre place est ailleurs, au château, près des quelques réfugiés d'Argent. »

Après un bref règlement de compte et des excuses, Alisa décida de passer à l’action. Elle se mit face à toute la troupe et s’apprêta à hausser le ton.

-Vous êtes tous pathétiques. Vous vous dites soldat ? Laissez-moi rire. Je ne vous engagerez même pas pour nettoyer les miettes de pain que je peux laisser sur mon passage. Des hommes sans cervelle, c’est tout ce que vous pouvez vous venter d’être. Sachez que je suis fille du dieu Capéré et que mes capacités dépassent certainement les votre, qui reste limitées à votre épée et votre musculature ! Je ne veux pas de votre saleté de monture, ni de vos excuses affligeantes. Maintenant, je m’en vais de ce pas, en espérant ne plus jamais vous croiser de ma vie.

Elle s’inclina et s’en alla sans dire un mot.

[His', tu pourrais aller sauver Kavjian ? Il n'aura qu'à me rejoindre après pour que je discute avec lui, comme il est mon futur apprenti]

Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Enkiv
Hisoka


Messages : 110
Age : 31
Royaume Natal : Royaume d'Argent
Humeur : Joyeuse

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 12:51

Hisoka eut le temps de dégainer son arme mais c'est l'homme qui semblait être le chef qui eut la vitesse d'arrêter le coup d'épée en premier lieu. Heureusement pour le soldat car il se serait fait tuer par Hisoka s'il avait été le premier. Le jeune soldat, un bleu n'y connaissant rien essaya de se défendre avant de devoir s'incliner. Le jeune soldat repartit la queue entre les pattes pour ainsi dire. His' rangea son arme furieux de devoir intervenir dans un camp allié pour cette guerre mais ennemi dans une autre. Il s'attendait à voir une partie de ce régiment morts à la fin de la bataille.

Puis la personne à qui il s'était adressé se présenta et fit des excuses pour le soldat qu'Hisoka considérait déjà comme un mort. Il ne savait pas ce qui l'attendait et cela se voyait mais His' le savait et il préférait ne pas y repenser. Des monstres, voilà ce que s'étaient ! Puis c'est la jeune femme qu'Hisoka avait presque oublié qui prit la parole et qui les traita de pathétiques... Un coup dur pour le jeune soldat. Elle s'inclina avant de partir, ce que n'acceptait pas Hisoka, il s'en alla sans accepter les excuses, de toute façon, il n'en avait pas l'intention, bloquant la jeune femme.

-Holà, Mademoiselle. On dirait que vous n'avez pas accepter qu'on essaie de vous protéger. Vous ne savez pas ce que ces monstres m'ont fait et ce n'est pas Capéré qui pourra vous protéger. Apprenez d'abord que je ne pense pas qu'avec mes muscles et mon épée... J'aurais même souhaité ne jamais en porter ni en avoir, mon père le voulait... Mais je ne suis pas un soldat sans esprit qui pense que le combat soit la meilleure des choses. J'essaie de protéger les quelques vies présentes sur ce Royaume ! Alors ne me jugez pas comme un pathétique soldat sans cervelle qui doit allégeance au Roi et qui suit ses ordres sans essayer de les comprendre. Ne me prenez pas pour un de vos stéréotypes !

Hisoka n'avait pu se retenir, la jeune femme qui s'était présentée comme la fille de Capéré ne semblait pas comprendre pourquoi il avait parlé ainsi. Son regard flamboyait de colère. Comment quelqu'un qui ne vivait pas ici pouvait jouer de la sorte ? En plus ce n'était qu'une femme ! Mais Hisoka ne voulait pas partir ainsi, autant les soldats mourraient bien vite, sans que l'on se souvienne d'eux à part dans leur cercle familial. Hisoka ne pouvait qu'haïr les gens venant d'Émeraude qui ne semblaient pas comprendre ce qui se déroulait ici, au Royaume d'Argent.



[ J'essaierai de partir sauver le bonhomme à mon prochain post, mais je ne sais pas tout faire... Et puis, Onyx va p'têtre vouloir m'engueuler, je viens de le déposer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo
Modérateur
Shinjo


Messages : 424
Age : 30
Royaume Natal : Le désert
Humeur : noir (•̪●)̿ ̿ ̿’̿’\̵͇̿̿\

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 14:30

Shinjo était enfin arriver a destination, une plage de sable dans un pays nommé Argent, il ne savait pas pourquoi il s’appeler comme sa mais bon ce qui compter c’était d’être enfin arriver. Pour cela il avait marcher longtemps et pris une grande décision : aider les humain. Sa route avait été longue, sortant du désert il avait traverser un pays appeler Zenor, là-bas les villageois avait était très gentil avec lui, lui offrant a manger contre quelque menu service qu’il pouvait rendre, son accoutrement attirai les regard, toujours torse nue habiller uniquement de sa toge rouge et portant une immense gourde dans le dos ce n’était pas banal et on ne voyait pas sa tous les jour. Il avait continuer sa route en suivant la rive, dormant la plupart du temps a la belle étoile et vivant de la chasse qui était très facile avec son pouvoir du sable. Au fur et a mesure de la route il avait rencontrer des gens sympathique qui l’avait accueilli pour la nuit gratuitement et avec lequel il avait beaucoup parler. C’était de simple fermier du pays de Cristal et il apprit cette nuit la que un appel avez était lancer pour défendre le continent. Cette nuit la il prit sa décision et décida d’aider les humains présent sur le continent puisque ceux-ci avait était très gentil avec lui. Le lendemain il partie et voyagea rapidement, demandant de temps en temps son chemin pour si retrouver et en moins de 1 semaine il finit de traverser le royaume de Cristal pour pénétrer dans le royaume d’argent. Il c’était dépêcher, demandant la route qu’il devait emprunter a ceux qu’il rencontrer pour finalement arriver a cette plage ou des centaine de soldat si trouver près au combat. Certain riez, d’autre se disputer c’était un bazarre pas possible, il avança lentement regardant autour de lui, presque tout le monde porter une armure alors que lui était torse nue et beaucoup le regarder amuser mais ne lui adressant pas la parole. Shinjo s’en fichait royalement en faite et il continua d’avancer jusqu’au bord de la mer regardant l’horizon. C’est la qu’il aperçue une personne dans l’eau, apparemment en mauvaise posture, plus précisément entrain de se noyer. Ne sachant pas nager car il y a peux d’eau dans le désert pour apprendre ce genre de chose et surtout il n’en voyait pas l’intérêt jusqu’à présent il interpella un soldat passant près de lui.
" Et personne va l’aider celui la? "
- Je sais pas nager désolé.
Et il repartie comme si de rien était ne demandant a personne d’aller sauver cette homme. Soupirant l’homme du désert se concentra et commença a rassembler le sable autour de lui, l’homme était a quelque distance du bord mais il y avait largement assez de sable sur cette plage pour compenser cela, le tout était d’arriver a faire tenir se sable. Il créa doucement un pont, a quelque centimètre a peine de la surface au risque qu’il soit affaiblit par l’eau mais il n’avait pas le choix, il avança sur se pont précaire continuant a rassembler le sable, consolidant le tout grâce au minéraux qu’il trouver dans la terre, ses pied nue fouler délicatement le pont qu’il venait de former et il finît par atteindre l’homme qui se noyer. Il lui saisit solidement un bras et le tira sur le pont étroit, celui-ci commençait a fléchir sous l’action de l’eau en dessous et Shinjo décida de se hâter, il mît l’homme sur son dos pour des raison pratique et avança de nouveau vers la plage laissant le pont s’effondrer derrière lui. Il arriva rapidement a destination et l’allongea avec une certaine rudesse sur le sol. Ce n’était pas passer loin pour lui et il ne pouvait pas faire plus pour l’aider, il se redressa et appela.
" Ya pas quelqu’un pour l’aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Modératrice
Alisa


Messages : 90
Royaume Natal : Béryl.
Humeur : Posée.

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 14:52

Alisa n’avait pas baissé son regard vairon une seule seconde. Plutôt mourir que de se soumettre face à un homme, surtout dans cet état là. Elle lâcha calmement le manche de son poignard et écarta quelques mèches blondes encombrantes avant de répondre au bel homme.

- Sachez que je n’ai pas besoin d’être protégée. Ce n’est pas parce que j’ai une poitrine et un visage féminin que je suis incapable de me battre comme un soldat.

Elle regarda les soldats qui l’observaient désormais avec un rictus moqueur. Tous ces machos écervelés la dégoutaient avec force. Un coup de vent fit danser les quelques foulards de la chasseuse, lui donnant un air angélique, puis un grelot accroché au fourreau de son arme tinta dans un bruit cristallin. Alisa se détachait totalement du décor.

- Je ne connais pas votre passé et je ne peux vous juger, tout comme vous. Mais je ne parlais pas de votre cas en particulier, mais surtout de celui de ces rigolos ici présent. Leur machisme m’a grandement outrée. Alors comme ça, les femmes ne peuvent pas se battre ?

Alisa offrit son plus beau sourire rempli de malice. Elle avait envie de rire en sachant qu’ils seraient tous bluffés par ses capacités acrobatiques au combat et sa magie impitoyable. Traite d’égoïsme, elle s’empressa de remercier l’homme aux cheveux argentés.

- Merci de m’avoir défendu. Même si j’aurais pu le faire seule.

La jeune fille lui fit un clin d’œil taquin avant de tourner la tête, intriguée par un mouvement étrange. Un jeune homme aux cheveux d’un rouge feu portait un jeune homme dans les bras. Il le déposa sur le sol avant d’appeler à l’aide. La belle fila le plus rapidement possible, se penchant au dessus du corps. Une aura étrange entourait son visage pâle.

« - Un magicien … pensa-t-elle. Que faire ? Je n’ai aucun don de secourisme … »


Dernière édition par Alisa le Ven 2 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 15:30

Onyx serra les poings lorsque le soldat d'Argent lui tourna dos, sans même lui adresser la parole, n'y même le regarder. Cela le mit dans une profonde colère. Était-il le seul à avoir reçu une éducation sur cette plage ?! C'était avec une grande modestie que Jabe avait choisi d'y envoyé ces troupes au royaume d'Argent, puisque le roi d'Argent était très respecté il n'y avait pus y répondre non sans recevoir la désapprobation des autres monarques. Étant la grande puissance, Émeraude se venait dans le devoir d'intervenir et même si Onyx aurait voulu faire autrement dans ces moments, il ne le pouvait tout simplement pas. Puisque si l'ennemi parvenait à écraser Argent, ils se rendraient jusqu'à Émeraude. C''était sur les plages qu'ils devaient les anéantir afin de leur prouver tout de suite qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Mais, combien de fois sa femme lui avait-elle demander de ne pas y alla ? Trop de fois pour les compter, mais c'était sa vocations. Il ne comptait pas rester travailler au village d'Émeraude où encore au château, ça place, bien que parfois lui semblait indécise se trouvait sur un champ de bataille.

L'explosion de la jeune femme le fit revenir dans le monde réel, où un conflit semblait désespérément régner entre les forces d'Argent et d'Émeraude. Il ne fut pas surpris cependant d'un telle pousser d'énergie de la part de la jeune femme. Depuis un certains temps, les femmes surtout les plus jeunes avaient tendances à vouloir faire se qu'ils ne leur étaient pas réservées. Selon l'avis populaire, l'homme était fait pour porter l'épée et la femme le tablier. Cependant, avec ce que venait déclarer la jeune femme, qu'elle était la fille de Capéré, ce qui était à supposer qu'elle était une maître-Magicienne. Si bien sur se qu'elle disait était vrai. Ayant côtoyer Nomar, durant plus d'une dizaine d'années, Onyx savait de quoi ces êtres magiques étaient capable. L'aide d'un tel être sur le champ de bataille ne devait surtout pas être refusée, ils auraient un avantage si elle était réellement du coté des humains. Onyx n'avait jamais été sur de quel coté avait été Nomar, aussi ne lui avait-il jamais dit se qu'il était venu faire sur le continent. De plus sa disparition soudaine tout juste avant le commencement des attaques étaient une bien drôle de coïncidence à son goût. Le monde des dieux étaient encore plus sombre que celui-ci des insecte et encore plus inaccessible selon lui.

Il s'attendait encore à une explosion de la jeune fille, mais elle eu exactement la réaction d'un... maître-magicien ou d'un Immortel, c'est à dire, calme. Même plus courtoise que l'avais été tous les hommes. Onyx n'aurait pas fait un tel numéro, il aurait tout simplement rétorquer, du même ton, cependant les femmes étaient toujours aussi imprévisibles. Le regard vairon de la jeune femme pris une tournure inquiet dans sa direction. Cela pris quelque seconde à Onyx avant de réaliser qu'elle regardait derrière lui. Il se retourna aussitôt pour apercevoir un jeune homme, torse nu avec des cheveux aussi rougeoyant que sa toge. Dans ces bras, il portait un jeune garçon au teint blafarde et au lèvres mauves. Le soldat comprit immédiatement qu'il avait avalé beaucoup d'eau et qu'il était peut-être trop tard pour le sauver. L'homme le déposa sur le sol et Alisa se précipita sur lui, mais elle resta planté devant lui, sans rien faire. Comprenant qu'il devait agir, Onyx se jeta à genou aux coté du petit corps inerte. Après quelque seconde sur sa gorge, il finit par sentir son pou, mais il était très faible. Appliquant ces mains sur des parties stratégique de son torses, Onyx y exerça plusieurs pression cependant minime, ne voulant pas briser les os du jeune garçon. Il fit cette opération durant plusieurs minutes jusqu'au moment où finalement, le jeune garçon cracha une rafale d'eau, au soulagement du soldat.

- Qu'on m'apporte une couverture ! Demanda Onyx en soutenant le le dos du jeune garçon afin qu'il puisse mieux respirer.

Puis, déposant le jeune homme sur la couverture que l'on venait de lui apporter, il se retourna vers la maître-magicienne qui le regardait étrangement. Il se racla la gorge avant de lui adresser la parole.

- Il devrait se rétablir, mais ses poumons risque de lui bruler durant quelques heures. Accepté mes excuse, maître Alisa, j'ignorai, tout comme ces jeunes hommes, que vous étiez une maître magicienne. En tant que soldat, je ne fais pas que battre le fer, mais je protège aussi les habitants et j'ai crus que vous étiez une personne égaré. L'aide d'un être magique serait plus qu'espéré durant la bataille à venir, lui dit-il un sourire au visage.

Les hommes d'Émeraude qui se trouvaient aux alentour de lui le dévisagèrent comme jamais, mais Onyx savaient à quoi il pensait. Ils désapprouvaient le fait qu'une femme ce joindre à eux, mais cela c'était parce qu'il ne savait pas ce qu'était capable ces êtres magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Hisoka
Enkiv
Hisoka


Messages : 110
Age : 31
Royaume Natal : Royaume d'Argent
Humeur : Joyeuse

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 16:26

La jeune femme se volatilisa après ses paroles. Hisoka n'avait pas apprécié ce geste, il la chercha quelques secondes avant de la retrouver sur la plage, il comprit à cet instant à qui il s'était adressé, une maître-magicien. Là, il sentit la rage monter en lui, qui d'habitude était d'un naturel posé. Il vit alors l'homme auquel il s'était adressé tout à l'heure, Onyx selon ses souvenirs. Il les suivit du regard pour arriver sur deux personnes sur la plage... Un noyé !

Hisoka suivit les personnes de loin pour enfin arriver à voir que le jeune homme noyé respirait encore, un soulagement pour certains, lui il ne le connaissait pas et ne pouvait pas se réjouir actuellement. Et si un de ses frères s'était noyé... Il n'en savait rien et ne saurait surement jamais ! Il s'approcha des quelques personnes regroupées, avant de prendre la parole.


-Pourquoi tant d'étrangers ici ? Non seulement, je trouve les forces d'Émeraude, mais aussi l'appui d'un Maître en matière de Magie. Ainsi que la visite de quelques villageois qui me sont inconnus. Êtes-vous tous ici pour nous aider ou vous essayez de trouver votre compte ?


Il se retourna vers l'homme qui semblait contrôler une partie des forces alliées.

Excusez-moi, je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Hisoka Abe, un des seuls survivants de l'attaque de la nuit... Tout mon régiment a disparu, je suis donc le seul à savoir tout ce qui c'est déroulé ici... Je ne peux vous raconter toutes les horreurs que j'ai vues, mais... J'essaierai de répondre à vos questions si vous en avez....


Il se tourne vers la Maître en Magie.

Je ne voudrais pas vous vexer, mais même vous et vos pouvoirs ne seront pas de taille face à tous ces monstres... Si j'ai compris le bras droit du commandant d'Émeraude, vous vous nommez Alisa, je suis enchanté de vous connaître, malgré les circonstances je vous souhaite la bienvenue dans mon Royaume qui n'est plus aussi accueillant qu'auparavant...

Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Modératrice
Alisa


Messages : 90
Royaume Natal : Béryl.
Humeur : Posée.

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 17:10

Alisa fut ravie du discours du beau soldat aux cheveux longs. La voilà maintenant respectée pour ce qu’elle est. Juste avant cela, elle avait été impressionnée par la réactivité de l’homme qui avait tout pris en main. Pas une seule fois Alisa n’avait vu ses mains trembler et sa voix changer de tonalité. De plus, il avait sauvé une vie alors qu’il n’en était pas obligé. Ce fut une bonne action qu’elle garda en mémoire. Quant à l’homme aux cheveux d’argents, il parlait très fort et semblait déranger le jeune magicien qui se remettait de son horrible noyade glaciale. Celui-ci annonça qu’il s’appelait Hisoka Abe et raconta un bref passage de son existence. Puis, il se tourna vers Alisa :

« - Je ne voudrais pas vous vexer, mais même vous et vos pouvoirs ne seront pas de taille face à tous ces monstres... Si j'ai compris le bras droit du commandant d'Émeraude, vous vous nommez Alisa, je suis enchanté de vous connaître, malgré les circonstances je vous souhaite la bienvenue dans mon Royaume qui n'est plus aussi accueillant qu'auparavant... »
- Gardez votre fausse politesse pour vous, répondit la belle, hors d’elle. Je m’en vais d’ici, je n’ai aucune envie de combattre à vos cotés. Le seul capable d’être respectueux est cet homme, dit-elle en pointant le soldat aux cheveux long. Vous ne méritez pas la descendance de Capéré. Pas de taille … J’aimerai vous voir à l’œuvre. A part votre joli minois, je ne vois rien d’héroïque dans votre regard.

Elle salua d’une façon charmante et souple l’unique soldat digne de confiance avant de parler à Shinjo. Cela se voyait qu’il n’était pas de la contrée. Sa dégaine ne le faisait pas passer inaperçu au milieu de tous ses soldats. D’ailleurs, il lui faisait penser à elle.

-Jeune homme, vous êtes courageux. Vous avez sauvé quelqu’un d’important, dit-elle en passant une main douce sur la joue du noyé qui se remettait lentement.

Alisa se pencha en s’appuyant sur ses genoux pour parler au pauvre mouillé.

- Je ne serai pas loin, si jamais vous voulez de l’aide. Que les dieux soient avec vous…

Brusquement, elle dégaina son arme et inspecta la lame du bout de l’index. Elle était totalement parfaite. Pas une seule lésion à cause du sable et du vent salé. Impressionnée, elle leva la tête vers le beau soldat.

- Merci de votre respect. Je crains ne plus jamais vous revoir ici après cet charmant accueil … Adieu, et que Capéré vous suive lors de vos combats. Ciao !

Elle remit son foulard pour cacher son nez et s’éloigna dans la brume. Certes, elle aurait voulu combattre aux cotés de ces hommes. Mais leur mentalité avait fait que non. Plutôt que de rester là, elle irait directement au château de sir Hadrian.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Enkiv
Hisoka


Messages : 110
Age : 31
Royaume Natal : Royaume d'Argent
Humeur : Joyeuse

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 17:38

Hisoka ne comprenait pas la réaction de la jeune femme qui croyait qu'il mentait. Mais pourquoi s'efforçait-il de l'approcher alors qu'elle ne le sentait pas. Elle inspecta sa lame avant de remettre le foulard qu'His' lui avait vu plus tôt dans la journée. Il ne pouvait rester sur cette mauvaise note avec elle. Elle semblait vexée de son comportement, et de plus, elle ne le salua pas avant de partir, signe qui ne pouvait tromper. Il courut après, mais ne la toucha pas, évitant soigneusement de la blesser. Il la regarda dans les yeux avant de prononcer des paroles dures mais vraies.

-Vous avez raison, je n'ai rien d'héroïque et je n'ai jamais voulu en être. J'aurais préféré rejoindre tous les morts de cette nuit-là plutôt que d'être en votre compagnie.

Il s'arrêta de parler, déglutinant, il voulait mettre les choses au clair avec la jeune femme qui semblait bien dure avec lui.

-Je n'ai rien d'un héros comme vous pourriez l'imaginer, je n'ai ni une musculature des plus travaillées, ni une face dont tous les coeurs raffolent, je le sais. Je n'essaierai pas de vous faire comprendre quoi que ce soit car ce n'est pas moi qui peut donner des leçons. Je me suis montré offusquant envers vous... Veuillez m'en excuser.

Il s'abaissa devant la jeune femme, avant de l'embrasser du bout des lèvres sur sa main droite, signe de grand respect selon les quelques livres qu'il avait lu. Puis il se dirigea vers le dénommé Onyx. Il s'abaissa devant lui avant de prononcer quelques paroles d'adieu.

-Adieu, j'espère ne pas devoir brûler votre corps à la fin de cette nuit...

Puis il se dirigea vers son campement, attendant calmement la nuit. Il espérait que ce serait sa dernière, celle où il rejoindrait enfin tous ses amis et sa famille. Il mourait enfin sur le champ de bataille, comme il l'espérait depuis plusieurs jours maintenant. Pendant plusieurs heures, il dormit, se préparant à mourir face à des "dragons". Il n'attendait qu'une chose... La Nuit !

Puis au milieu de la nuit, le bruit de la cloche se fit retentir. Le moment était venu pour lui de mourir, ce n'était que la seule chose qu'il voulait... mourir ! Mais il voulait protéger la femme qu'il avait vu un peu plus tôt dans sa journée. Si elle se battait, il se sacrifierais pour elle, pour lui montrer qu'elle avait tort sur son cas. Il n'était pas ce qu'elle pensait... Il voulait se le croire, c'était la seconde chose après la Mort qu'il souhaitait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juil - 18:48

Beaucoup de chose se passèrent à l'entour d'Onyx, beaucoup trop pour qu'il réussir tout à gérer. Il était occuper sur le jeune garçon, puisque personne n'avait souhaité le faire. Le soldat d'Émeraude avait trouver la force de s'occuper de son état puisqu'il pensait que cela aurait très bien pu arriver à l'un de ces fils, si ils étaient plus vieux. Par le même fait les parents de ce garçon seraient sans doute comptant de le retrouver en vie. Il ne voulais imaginé dans quel rage profonde il serait si il apprenait qu'il serait arrivé quelques chose à ses fils. Il ne pouvait pas envoyer le jeune garçon ailleurs que sur la plage puisque le village le plus proche était à plusieurs lieuse . Il aurait été d'ailleurs imprudent de le laisser partir seul à cheval et même, savait-il monté à cheval ? Il ne pouvait pas vraiment le savoir puisque celui-ci n'avait pas parlé depuis qu'un jeune homme bien courageux l'avais sorti de l'eau. De plus il ne pouvait pas se priver d'un soldat pour l'escorter, la bataille approchait de plus en plus. La seule chose qu'il pouvait faire c'était de le laisser au Campement, en espérant que les hommes-insectes ne se rendent pas jusque là, peut-être le roi d'Argent pourrait-il se priver d'un homme pour le raccompagner au château ? Mais depuis le crépuscule, pas une trace d'Hadrian d'Argent. Ou était-il et que fessait-il ? Personne ne le savait. Onyx et plusieurs des hommes avaient commencées à croire que sa Majesté resterait dans son confortable palais, mais de toute façon, on ne pouvait l'attendre n'y même se fier qu'il viendrait. Peut-être était-il en réalité aussi couard que le Roi Jabe l'était lui-même ?

La nuit arrivant à une vitesse vertigineuse, les hommes n'eurent que le temps de manger et de se reposer pendant quelques heures qui passèrent comme quelques minutes. Onyx était assis sur sa couverture lorsqu'il entendit le cor d'Émeraude, signe qu'un garde avait aperçu le premier vaisseau de l'ennemi. Tous les hommes se redressèrent presque en mêmes temps, répondant à leur entrainement. Cela pris plusieurs minutes avant que hommes d'Émeraude et d'Argent soit prêt et en position. Au loin, dans la masse de cuirasses sombres et métalliques aux couleurs d'Argent, il put y apercevoir l'homme prénomment Hisoka dans les rangs. La couleurs argenté de ses cheveux le démarquant légèrement des autres, Onyx lui envoya un signe de la tête avant de se retourner vers la plages ou l'on y voyait presque rien. Lorsque le silence se fit quasi total, le commandant en chef chef de l'armé d'Émeraude envoyant un signal, à l'aide du cor, aux quelques hommes aux bords de l'eau qui déposèrent la flamme de leurs torches dans un liquide visqueux disposé en ligne droite sur la plage. Les hommes revenir en courant vers les lignes lorsque celui-ci prit feu et illumina se que la noirceur de la nuit cachait. Avançant rapidement, l'on pouvait apercevoir les énormes vaisseaux de l'ennemie, il y en avait tellement que Onyx ne ne put même pas les compter. Sur la plage et certainement jusqu'à Zénor, les soldats étaient capable de percevoir les cris perçant des terribles bêtes qu'apportaient les insectes avec eux dans leurs énormes vaisseaux. L'on ne pouvait dire combien ces bateaux on contenaient, mais Onyx était sur qu'il y en avait beaucoup plus que se qu'il avait put imaginé. Lorsque la coque du première vaisseau toucha la plage d'un bruit assourdissant, Onyx dédaigna son épée, prêt à affronter ces monstres venus d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Shinjo
Modérateur
Shinjo


Messages : 424
Age : 30
Royaume Natal : Le désert
Humeur : noir (•̪●)̿ ̿ ̿’̿’\̵͇̿̿\

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 3 Juil - 4:39

Shinjo regarda la fin du sauvetage de l’homme allonger sur le sol, il ne savait pas qui il était mais peut importer, toute les vie se valle que l’on soit chef de clan ou simple paysan lorsque l’on prend une épée dans le ventre on a tous la même couleur de sang et la même souffrance. Satisfait du sauvetage du garçon il s’apprêtait a partir discrètement pour éviter d’être mêlée a quelque embrouille certaine qui ne le concernée pas puisque le groupe qui était venu pour l’aider était apparemment en désaccord sur quelque chose. Il commencer a reculer lorsque la jeune femme agenouiller sur le sol le remercia et pour toute réponse il inclina légèrement la tête. Courageux? Lui il ne voyait aucun courage de sauver quelqu’un d’une situation comme celle-ci si on en a le pouvoir, le courage consiste a surmonté sa peur ceux qui n’ont pas peur n’ont donc pas vraiment de courage. Il recula en regardant les 3 personne présente puis se retourna et s’éloigna vers l’intérieur des terre pour trouver un coin ou dormir. Après avoir trouver son petit coin un peux a l’extérieur du campement vers l’arrière il passa le reste de la journée a regarder le paysage puis endormie après avoir manger.
Il se réveilla en pleine nuit a cause d’un grand bruit, autour de lui tout le monde s’agiter et courer vers la plage, lui mit plus de temps pour comprendre ce qui se passer, après un ou deux minute il se leva et accrocha sa gourde dans son dos bien que ce ne soit pas très utile puisque la plage entière était faite de sable, puis rejoignit les rang des soldats. Il se fraya un chemin sans trop de difficulté jusqu’au premier rang, il le sentait dans son corps, beaucoup de gens aller mourir cette nuit la, comme une catastrophe venant de la mer. Il attendit comme tous le monde, au premier rang près a agir car il avait bien comprit que la bataille allait commencer d’un moment a l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kavjian
Enkiv
Kavjian


Messages : 7

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 3 Juil - 7:19

Sauvetage... Sauver... Est-ce vraiment une bonne action quand la personne est souffrante, émotionnellement parlant? Le jeune garçon souffre depuis très longtemps, car la solitude ravage son esprit... Kavjian flottait sur l'eau lorsque celui-ci senti une présence l'attrapper pour le sortir de l'eau. Il était très pertubé mais il venait de reprendre conscience, peu à peu... Éttendu sur le sable d'Argent, Kavjian n'étant pas a son meilleur : Sable dans le visage, algue sur ses vêtements, la bouche pleine d'eau.. Kavjian se mit aussitôt à cracher l'eau qu'il avait avalé. Il entendait des personnes parler... - ** Merde... Ils doivent me trouver stupide et écervellé.. Je dois faire mes preuves a Enkidiev si je veut être important pour la grande bataille et ce n'est pas en fesant des chose insensé comme ça que je vais y arriver... ** Kavjian ouvra les yeux, pleine de sable, et vit une fille accroupit sur le sol, pour aider le jeune. Il y avait également un homme au cheveux rougâtre, muni d'une grande gourde beige, ce qui le distingait des autres. Un grand chevalier au cheveux long de couleur nocturne était derrière les autres... Kavjian recracha encore de l'eau pour finallement retrouver son teint normal. Mais qui sait ce qui est normal?..

- euh..hmmm... !

Kavjian essaya de parler mais celui-ci étais encore faible, très faible. Il n'a jamais été une personne puissante, car il est plus mental que physique. Un studieux de bibliothèque, pas un chevalier assoiffer de guerre..

Bonj-j-jour! Désolé.. d'avoir fait perdre... votre.. temps... et merci.. beaucoup..

Kavjian se leva lorsque celui-ci trouva la force de le faire. Il quitta la plage et les 3 personnes pour partir dans sa loge, seul. Il avait les jambes faible... Il avait un peu de difficulté à marcher. Lorsque les personnes sur la plage n'étaient que des points noir, il commença à pleurer.. un peu.. Il y prit sa clé pour ouvrir sa serrure de porte. Lorsque celui entra dans la pièce, il commença à lire des livres de sorcèlerie, de magie et de stratège. Toute la nuit, il allait passé son temps à lire, pour oublier ce qui venait de se passer... 2 heures passé, Kavjian s'endorma peu à peu, en ayant oublié son journal sur la plage ... - ** Maman, si tu m'aurais vù aujourd'hui, tu m'aurais tellement trouvé minable... et faible. Je ne serais jamais le grand chevalier que tu souhaitais, car se n'est pas ma branche et ma destiné... Je veut faire quelque chose que j'aime ... aimer... amour... mour... mourir? **
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Enkiv
Hisoka


Messages : 110
Age : 31
Royaume Natal : Royaume d'Argent
Humeur : Joyeuse

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 4 Juil - 2:38

Hisoka venait de repérer Onyx, il lui fit un signe de tête auquel il répondit, avant de regarder vers les plages encore désertes. Il n'arrivait pas à voir bien loin, mais il savait que des centaines, voire des milliers de bateaux arrivaient sur les côtes d'Argent. Cette fois-ci, personne n'en reviendrait, si le chef adverse avait reconnu les problèmes de sa petite défaite, il réduirait tout en cendres en quelques minutes... Le Royaume d'Argent deviendrait mort pour des siècles et des siècles.

Hisoka leva les yeux au ciel, priant pour rejoindre très rapidement les êtres qu'il aimait. Aujourd'hui serait sa dernière bataille et c'est ici qu'il soupirerait bientôt son dernier souffle d'air. Ainsi allait-il mourir ? Allait-il être manger... Ou même noyer ? Il le saurait bientôt. Plus que quelques minutes avant la fin. Il entendit dans le noir, les cris des hommes d'Émeraude qui semblaient déjà partir vers l'horreur. C'est à ce moment-là qu'il dégaina son arme, sa belle épée. Il était calme en rapport avec les autres hommes, prêt à mourir, il se battrait pour les vies inconnues qui survivraient peut-être grâce à ses coups. Il était heureux de partir pour son dernier voyage...

Il entendit le chef d'unité lancé les premiers ordres et toute sa troupe se mit à courir vers les plages qui accueillaient les premiers insectes. Hisoka n'eut pas le temps de voir où étaient les plus jeunes des hommes de la troupe que déjà il se battait, évitant soigneusement les dards empoisonnés, les mandibules griffantes, s'il se faisait toucher, il ne donnait plus très cher de sa vie. Les combats faisaient rage autour de lui, et il ne voyait que des hommes tombés, parfois des insectes. La défaite d'Argent semblait presque certaine, rien ne pourrait faire de ces hommes les plus grands héros de tous les temps.

Il venait de faire tomber son second insecte et il était déjà couvert de ce liquide qui semblait être leur sang. Il avait enfin repéré un endroit où la chair des insectes était plus tendre, mais cet endroit était presque impossible à atteindre et il fallait ouvrir une brèche dans sa propre défense. Hisoka reprenait du courage, il ne voulait pas mourir sans combattre, toute sa famille s'était battue, alors lui aussi. Sur son flanc gauche, il voyait au loin les armures d'Émeraude se battre aussi. Tout ce qu'il espérait c'est que le bleu de soldat se ferait tuer par un de ces insectes. De son côté, il venait de voir le plus jeune des soldats tombé, une mandibule s'était enfoncée dans son abdomen. Hisoka savait qu'il n'y avait plus aucune chance de s'en sortir, pourtant il courut rejoindre le jeune homme. Faisant une roulade pour arriver à sa hauteur, il enfonça en même temps sa lame sous la mâchoire de la bête. Il regarda quelques secondes le jeune homme qui sombrait dans l'inconscience, il venait de mourir.

Hisoka se releva, fermant les yeux du jeune soldat. Il regarda droit devant lui... Là-bas, au loin devait se trouver une terre inconnue d'où de nombreux insectes attendaient. Le combat serait sans fin et si cette bataille était encore gagnée par les humains, ce serait qu'un pur hasard au vu des conséquences. Argent serait bientôt sans soldat à cette allure et son Roi ne semblait pas vouloir se montrer...

Le combat était joué d'avance, mais His' ne voulait pas abandonner ainsi.... Seuls les lâches abandonnent leur patrie et leur famille, il fallait qu'il fasse honneur aux membres de celle-ci. Un quatrième monstre venait de tomber sous sa lame.... Quatre, un nombre presque exceptionnel au vu des horreurs que s'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Modératrice
Alisa


Messages : 90
Royaume Natal : Béryl.
Humeur : Posée.

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 4 Juil - 9:57

La nuit était belle et bien là. Alisa ne voyait plus rien autour d’elle et seule la Lune guidait ses pas à travers les champs de blés et de maïs. Les herbes basses et sèches cinglaient ses petites chevilles mais elle n’en prêtait pas attention. Quelques insectes s’envolaient sur son passage, fuyant un danger inexistant. Une chouette hulula dans son arbre en repérant un mulot fouineur qui se régalait de graine. Tout était normal. Trop normal. Soudainement, Alisa décida de faire demi-tour. Quelque chose la poussait à revenir sur ses pas. Elle sortit d’un geste machinal son poignard avant d’accélérer l’allure. La plage se faisait de plus en plus proche, et des cris de soldats traumatisaient l’atmosphère. Son cœur lui déchirait totalement la poitrine et le sang affluait en abondance dans ses tempes. Une grande puissance vint envahir chaque muscle de son corps déjà gonflé à bloc : elle était prête au combat et le regard de son père était posé sur son dos dénudé. Puis, elle fonça à toute allure au milieu de la bataille, évitant les coups d’épées, de mandibules ou autres choses meurtrières avec soin et souplesse. Entre tous les soldats et les horribles insectes, elle vit Hisoka. Il venait d’abattre un insecte du bout de sa lame et ne semblait pas avoir repérer l’homme-insecte qui lui fonçait dans le dos, mandibules aux vents. Sans hésitation, elle lui sauta sur le dos et enfonça sa lame dans sa gorge visqueuse. Un liquide poisseux coula sur le sable, et la créature tomba à genoux en suffoquant. Mais déjà un autre ennemi approchait. Elle fit une agile roulade sur le coté, se réceptionna sur ses jambes et attendit le bon moment pour lui perforer l’abdomen. Elle se reçut un coup sur l’épaule mais ne broncha pas, fixant les deux cadavres sur le sol. Du sang dévala dans son dos, se perdant entre ses reins. Alisa tourna la tête vers Hisoka, lui offrant un sourire quelques peu inquiet sur les lèvres.

- Ce n’est pas de tout repos, ici. J’avoue être quelque peu rouillé.

Elle inspecta sa blessure et chercha le soldat qui lui avait offert en premier son respect. Elle ne le trouva pas et dû combattre à nouveau, toujours près du soldat aux cheveux d’argents. Où était le jeune magicien secouru il y a peu de temps ? Etait-il en danger ? Le temps n’était malheureusement pas à la réflexion : une redoutable ligne ennemie fonçait sur les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 4 Juil - 13:16

Avant de combattre sur un champ de bataille, n'y même avant de tenir une épée entre ses mains, Onyx avait déjà longuement étudié ces insectes dans les livres anciens de Nomar. Cependant qui aurait crus que ces abominations seraient davantage répugnantes que dans les livres du maître ? Il avait vus beaucoup de soldats, autant jeunes que vétérans, s'arrêter brusquement ,devant l'horreur que leur avait causé les hommes-insectes, surpris et hésitant à se jeter dans la mêlé. Malheureusement pour ces soldats prient de stupeur, ce moment de surprise fut fatal pour beaucoup d'entre-eux. Ces insectes, véritable machine de guerre, étaient entrainés à combattre tout ennemi et vraisemblablement, les humains ne les impressionnaient pas. Sans aucune hésitation ils avaient foncés dans les rang des hommes, cliquettent à l'aide de leurs mandibules, personne ne pouvait comprendre se qu'ils disaient dans leur langage métallique, semblable aux bruit que fessait le choc des épée. La couleur de la peau de ces abominations variant aussi de leurs forces, et ça, Onyx le sus bien assez rapidement. Les plus pâles d'une couleur brunes étaient plus facile à battre, leur peau n'était pas plus résistante que celle de n'importe quel homme. Mais, ceux-ci cumulaient en grand nombre, par contres, ils n'étaient pas les seuls.

Onyx en avaient abattu plusieurs avant de tomber sur un insecte d'une couleur brunâtre beaucoup plus foncé et plus gros. Pensant qu'il serrait aussi facile à tuer que les autres, il se ruait sur lui à grand coup d'épée et faillit bien se casser l'épaule lorsque sa lame frappa sur sa peau aussi dure qu'une muraille de pierre. Il dut se pencher et reculer afin d'éviter la lance de l'insecte qui savait très bien sens servir, comparativement aux autres. Bloquant sa lance avec son épée magique, l'insecte avec son étonnante force réussi quand même à le faire reculer dans le sable, malgré tout les effort du soldat afin de rester en place. Il vit plusieurs de ces compagnons se faire transpercer par ces monstres sans pitiés. D'autres soldats blessés demandant grâce se faire piétiner et tuer sans aucune gêne. Quand l'on regardait le sol l'on pouvait y apercevoir beaucoup de corps humains, parmi de nombreux insecte aussi. Il y avait tellement de sang que le sable à l'habitude blanc avait pris une teinte rosé, qui d'ailleurs l'ont ne voyait pas très bien. Onyx se laissa reculer de quelques pas, pensant à la meilleur façon de venir about de cet insecte, lorsque lui viens une idée brillante. Ces insectes plus grand qu'un homme étaient aussi fort qu'un bœuf, mais le soldat avait remarquer qu'ils n'étaient par contre pas très mobile. Arrêtant de lutter, le soldat d'Émeraude se laissa tomber sur le dos avant de se glisser sous l'insecte. À une vitesse de l'éclaire in enfonça sa lame dans le corps de l'insecte, à un endroit où tout les mâles sont sensibles. Par le cris de douleurs de l'homme-insecte, ceux-ci n'était pas différant. Du sang noir dégoulinant sur ses loques, il se dépêcha de se retirer avant que l'insecte ne lui tombe dessus. Du sable plein les vêtements, Onyx se releva afin d'aller affronter d'autres insectes.

Nul ne sait combien de temps il combattit ainsi, fauchant l'ennemie à gauche et à droite, rencontrant par moment des insecte résistants qu'il ne pouvait transpercer de sa lame. Il y avait tellement d'ennemi que peut importe de quel coté il se battait, il y en avaient toujours. La Lune étaient désormais au dans le ciel et éclairait désormais la plage. Onyx croyaient bien que les hommes avaient tues un gros de l'armée, cependant, les corps des hommes ne sassaient de tomber au sol. L'éclairage de la lune lui permettant de mieux voir, lui permit de mieux évaluer la situation. Se battre ainsi était très épuisant et remerciant sa condition physique qui lui permettait de tenir plus longtemps que certains soldats qu'il avait vus s'effondrer.

Onyx venait de d'enfoncer sa lame dans les yeux d'un insecte, lorsqu'un cris assourdissant lui déchira les tympan derrière lui. Se retourna, il remarqua l'horrible bête qu'était les dragons noirs. Avec tout ces insectes, ils les avaient presque oubliées. Les gros coléoptères n'étaient rien comparer à cette créature plus grande qu'une chaumière. Des soldats à ces cotés forcèrent sur la bête, arme lever afin de l'attaquer, cependant l'arme de plusieurs hommes se brisa sur les écailles dures comme l'acier de la bête. Furieuse celle-ci tendit son cou à une vitesse vertigineuse et un jeune soldat, lui arrachant sauvagement le cœur par la même occasion. Plus à l'écart de cette bête que les autres soldats, Onyx l'étudiant attentivement. Son cors était entièrement recouvert d'écailles noirs très résistante, la seule partit qu'il en avait pas se situait à l'arrière du coup de l'animal. Pour parvenir à lui trancher la tête, Onyx devait sans approcher et fondre sur la dragon, mais encore faillit-il qu'il réussi à sens approcher sans se faire remarquer. Marchant lentement, Onyx tenta d'atteindre inaperçu l'animal, se qui fut un échec total. Le dragon redressa son long cou dégoulinant de sang en grondant, fessant fasse au soldat en le fixant de ses yeux rouges. Voulant profiter de l'inattention provisoire de la bête, plusieurs hommes se rapprochèrent, cependant, la bête imprévisible tendit son coup à la vitesse de l'éclaire en direction d'un autre soldat qui se rapprochait. Empoignant son épée magique, Onyx ne perdit pas une seule seconde et courut à toute jambe en direction du cou au ras le sol de l'animal, qui dégustait le cœur de son compagnon. Dans un cri de rage, avant que la bête puisse se retirer, Onyx abattit brutalement sa lame sur la nuque de l'animal, lui coupant la tête. Le corps du dragon retombant sur le sol fit trembler la terre, mais n'empêcha pas les soldats, n'y même aux insecte de continuer à se battre alentours de lui.

Alors que les autres s'éloignaient pour continuer le combat. Onyx resta sans bouger à regarder la tête hideuse du dragon qu'il venait de trancher. Celui-ci avait fermer automatiquement sa mâchoire au choque, se qui avait automatiquement tranché la corps de son compagnon en deux. Couverts du sang des insectes et de ses compagnons, Onyx resta planté là, à regarder le corps déchiqueter du soldat d'Émeraude avant de percevoir que son visage était celui du commandant de l'armé. Onyx se pencha sur lui afin de croiser les bras de son défunt chef sur se qui restait de son abdomen, lui souhaitait d'atteindre les plaines de lumière en toute quiétude, inconscient qu'un insecte s'approchait dangereusement derrière lui, lance relevée...


Dernière édition par Onyx le Dim 4 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Shinjo
Modérateur
Shinjo


Messages : 424
Age : 30
Royaume Natal : Le désert
Humeur : noir (•̪●)̿ ̿ ̿’̿’\̵͇̿̿\

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 4 Juil - 14:15

Shinjo avait été surpris, une surprise qui failli lui être fatal dés le début du combat, les monstres en face de lui car on pouvait bien les qualifier de monstre ressembler a d’énorme insecte. Évidemment il ne savait pas encore avant le combat ce qu’il allait combattre mais peut lui importer. Il se protégea juste a temps, formant un petit bouclier de sable devant lui qu’il n’eut pas le temps de consolider mais qui retînt le tout premier coup, ne pensant pas immédiatement a utilisé le sable de la plage il fît sortir celui de sa gourde faisant sauter le bouchon et forma rapidement une lame de sable qu’il consolida avec les minéraux puisant dans la terre pour cela. Après quelque seconde la lame de sable devenu tranchante et solide il la projeta devant lui coupant en deux l’insecte devant lui qui avait faillit le tuer. Décidant de s’armer correctement il en forma un deuxième un peux plus rapidement que la première et grâce a ses main les dirigea droit vers la masse ennemi toujours plus imposante. Shinjo avança au milieu du combat, il pouvait aussi se protéger malgré c’est deux main occuper celle-ci servant uniquement a diriger précisément le sable qu’il contrôler et évita ainsi les coup de lance que les insecte tenter de lui donner. Il combattit comme sa voyant des soldat humain et insecte tomber autour de lui, certain criant d’autre mourant sur le coup sans avoir eu une seul chance de s’en sortir lorsqu’il se retrouva face a un insecte différent, sa carapace plus sombre résista a son sable sans aucun problème et le coup de lance qu’il donna était beaucoup plus précis que celui des autre insecte. Reculant d’un bond il esquiva de justesse la lame de la lance et projeta le sable de la plage sur l’insecte le faisant reculer de plusieurs pas. Shinjo réfléchie rapidement se demandant si l’insecte pouvait survivre a une grande pression sur tout les coté et désagrégeant une des lames de sable qui alla retourner a l’intérieur de la gourde il prit le contrôle du sable de la plage. Pour lui ce n’était pas un problème est avant que l’insecte ne puisse réagir il l’enferma dans un tombeau de sable très résistant puis il augmenta la pression sans oublier de se défendre des autres coups. Au bout de plusieurs seconde il laissa le sable retomber et constata avec satisfaction que la carapace avait céder détruisant par la même occasion l’insecte a l’intérieur. Il se remit a avancer usant de la même technique lorsqu’il rencontrait de la résistance. Après ce qui lui sembla être des heures il fût confronté a un autre problème, un rugissement retenti avec des bruit sourd de pas massif juste derrière lui, il se retourna et se pétrifia de terreur en voyant le monstre devant lui, cela ressembler a un dragon noir sans aile ce qui faisait bizarre puisqu’il pensait que ceux-ci voler. Le dragon projeta sa tête très rapidement vers lui mais il eut le reflexe de dresser un bouclier de sable, malheureusement la tête du monstre passa a travers, a peine ralenti et Shinjo esquiva de justesse tombant sur le coté droit hurlant de douleur, en effet bien que la tête l’ai rater en grande partie une des dents du monstre l’avait légèrement toucher a peux près au niveaux des cotes gauche laissant une grande balafre qui laisserai certainement une belle cicatrice. Roulant sur le coté il se redressa souplement et tendit la main faisant monter le sable pour tenter d’immobiliser la créature qui se dégagea sans difficulté. Il examina la bête en reculant sous l’œil attentif du monstre et forma une lame de sable la plus solide possible essayant de déterminer une faiblesse, celle-ci était certainement au niveaux du cou car pour pouvoir bouger correctement et aussi souplement que celui-ci le faisait il ne fallait pas qu’il soit trop rigide comme l’était certainement le reste de son corps. Projetant la lame sur le coté il la fît se déplacer rapidement en cercle et au moment ou le dragon aller attaquer lui faucha le cou qui tomba sur le sol ainsi que le reste du corps dans un grand bruit assourdissant. Reprenant son souffle Shinjo regarda autour de lui regardant les homme tomber face au insecte et les insecte tomber eux aussi, le sol était jonché de cadavre exprimant la douleur, la peur et parfois la haine, du sang couler doucement de sa plaie qui n’était heureusement pour lui pas trop profonde mais il ni fît pas attention. Retournant au combat il continua de tuer les insecte l’attaquant et aperçue un peux plus loin un autre cadavre de dragon qui avait lui aussi la tête trancher. A coté du cadavre se tenait un homme immobile, agenouiller près d’un cadavre et qui n’avait apparemment pas remarquer l’insecte qui s’apprêtait a le tuer par derrière. Réagissant le plus vite qui le pouvait il courût vers l’homme et érigea en même temps un bouclier de sable qui se forma juste au dessus de l’homme empêchant celui-ci de mourir sur le coup de la lance. C’était un de ces monstres a la peaux foncé si difficile a tué et il utilisa a nouveaux la même technique l’emprisonnant dans un tombeau de sable et le détruisant de toute pare. C’était une technique efficace mais plutôt moche lorsque l’on regarder le résultat totalement écraser et détruit. Arriver près de l’homme il remarque que c’était celui qui l’avait aider a sauvé l’homme plutôt dans la journée, il se posta derrière lui et repoussa lentement les insecte, soulevant le sable pour les faire reculer le plus possible puis il lui adressa la parole.
" hé tu devrai te bouger si tu veux pas crever sur place "
C’était assez brusque comme parole, peut-être venait-il de perdre un ami sous les dent du dragon, était-ce le cadavre auprès duquel il était agenouiller? Celui-ci était couper en deux, violemment et absolument pas proprement a cause du dragon mort juste a coter. Il forma a nouveaux ses deux lame de sable et les projeta droit devant lui coupant en deux quelque insecte qui s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Enkiv
Hisoka


Messages : 110
Age : 31
Royaume Natal : Royaume d'Argent
Humeur : Joyeuse

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 5 Juil - 3:45

Les combats faisaient rage tout autour d'Hisoka, il tranchait des corps sans savoir ce que c'était, il était recouvert de ce liquide qui était le sang des insectes. Il vit alors une jeune femme qu'il reconnaissait... Alisa, la maître-magicienne. Il sourit un instant, s'essuyant au passage le visage de ce liquide. Il bloqua une mandibule avant de la trancher.

Alisa semblait s'en sortir à merveille quand soudain elle fut blessée. His', malgré les quelques problèmes qu'il avait rencontré auparavant avec celle-ci, se dirigea en courant vers celle-ci, glissant sur le sable, il sentit du sable rentrer dans une de ses blessures aux jambes. Il avait remarqué le sourire inquiet qu'elle avait aux lèvres et elle lui avait prononcer quelques paroles. Il sourit devant la jeune guerrière.

-En effet, ce n'est pas de tout repos. Mais ceci est le lot quotidien des soldats de mon genre, se battre jusqu'à mourir, une épée à la main.

Hisoka vit un "dragon" dans les rangs d'Émeraude. Il jura quelques paroles incompréhensibles, avant de regarder les hommes d'Argent qui tenaient encore debout. Le combat semblait perdre de son intensité, peu à peu les hommes reculaient derrière leurs défenses et se regroupaient tous ensemble sans faire de distinction, maintenant hommes d'Argent et d'Émeraude se battaient ensemble pour vivre et garder leurs terres.

Hisoka regarda Alisa. De la sueur sur son front, le souffle coupé par les combats, des écorchures sur tout le corps, Hisoka était en piteux état, pourtant il continuait de se battre, trouvant de nouvelles ressources à chaque fois qu'il perdait l'espoir. Pourtant, il voulait mourir, rejoindre ceux qu'il aimait.... Mais son instinct voulait qu'il vive et c'est ce qu'il faisait. His' vit le dragon tombé, un de moins, mais qu'un. Combien en restait-il ?

-Je pense que c'est notre ami qui vient d'accomplir ce geste... Il a plus de capacités que les autres, je l'ai bien senti. Va le rejoindre, tu sembles le chercher... Il va pas apprécier ta venue, mais je m'en fous !

Puis il repartit à l'assaut des insectes et de leurs mandibules. Puis alors qu'il en tuait un, un autre, à la carapace plus foncée l'attaqua par derrière. Hisoka ne put que dévier les mandibules qui finirent au niveau de sa poitrine droite. L'insecte s'en alla, le laissant presque pour mort.Hisoka s'effondra au sol, un trou au niveau des côtes juste au dessus de son foie. Chaque respiration lui coûtait un effort pénible, sa vision commençait à se troubler sous le manque d'air.

Il rampa jusqu'aux roches près de la plage, voyant tomber à côté de lui des hommes d'Émeraude et d'Argent. Il se mit assis, le dos contre la roche. Du sang aux lèvres, son sang, il souriait. Il leva les yeux vers les Cieux, sachant les êtres aimés sur les plaines blanches, il les enviait puis il parla à voix haute pour lui-même.

-Il semblerait que.... je vais vous.... rejoindre bientôt... J'espère.... que vous n'êt....es pas déçus... de moi, j'ai tout fait... pour res...ter en vie...

Il restait éveillé, arme sous la main droite, les yeux ouverts mais ne voyant pas à plus de quelques mètres, il semblait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Modératrice
Alisa


Messages : 90
Royaume Natal : Béryl.
Humeur : Posée.

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 5 Juil - 6:08

C’était un carnage sans nom. Alisa ne savait plus où donner de la tête au milieu de ces soldats et créatures repoussantes. Elle donnait des coups à l’aveugle dès qu’un vrombissement lui chatouillait les oreilles et n’osait pas regarder ce qu’elle avait tué ou blessé. Le sang à son épaule droite commençait à sécher et à la gratter sévèrement. Mais elle ne devait pas y prêter attention. Au bout de quelques minutes, elle posa son regard sur Hisoka qui lui adressa la parole.

« - Je pense que c'est notre ami qui vient d'accomplir ce geste... Il a plus de capacités que les autres, je l'ai bien senti. Va le rejoindre, tu sembles le chercher... Il va pas apprécier ta venue, mais je m'en fous ! »

Alisa entendit ces dires avec difficulté entre les bruits d’épées et d’hommes-insectes. Avant de pouvoir lui répondre, il disparut au milieu d’une foule d’ennemi. La jeune femme haussa les épaules et fendit le champ de bataille en deux pour trouver le soldat respectueux. Elle ne manqua pas d’abattre quelques êtres repoussants un peu plus robustes que les autres. L’un d’eux avait déchiré son haut qui pendait tristement en lambeau. Heureusement, une bande blanche cachait l’intégralité de sa poitrine, la protégeant un minimum des attaques. La jeune fille cherchait toujours le soldat du regard, le cœur battant. Peut être est-il mort … pensa-t-elle, s’approchant du cadavre du dragon. Une horrible odeur s’en dégageait, lui retournant complètement l’estomac. Elle retint brusquement un spasme et se colla un foulard sur le nez. Dans la pénombre, elle le reconnut, dressé de toute sa hauteur. Sa chevelure était encore plus sombre et la Lune y projetait des reflets violets.

- Attendez ! s’écria Alisa en courant vers le soldat. J’ai bien cru ne plus jamais vous revoir.

Elle lui sourit chaleureusement avant de pivoter sur elle-même pour anticiper une attaque. Dans un mauvais mouvement, la plaie à son épaule s’ouvrit encore plus, répandant des gouttelettes de sang sur son passage. La créature était dix fois plus robuste que les autres et esquivait sa lame avec aisances. Alisa n’avait désormais plus le choix … Priant son père, elle chercha une matière qu’elle était capable d’utiliser. Un tas de bois humide trainait sur le sable souillé à quelques mètres d’elle. Un simple froncement de sourcil et celui-ci s’assembla pour former une sorte de longue liane de bois qui ressemblait fortement à un serpent. Alisa fit une roulade sur le coté, l’attrapa et parvint à immobiliser la créature avec. Pour apporter le coup final, un sifflement ordonna au « serpent » de sortir des épines de son bois moisi. Chacune d’elles s’enfoncèrent dans la peau dure et froide de l’homme-insecte qui tomba sur le flan. Presque instantanément, le serpent de bois tomba sur le sol pour reformer un tas.

- Je suis quelque peu rouillée …

Alisa se tourna à nouveau vers le soldat en se tenant l’épaule, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 5 Juil - 10:44

Accroupis près de son défunt commandant, Onyx contemplait son visage maintenant aussi blanc que la neige qui siège au pic de la Montagne de Cristal. Au contraire d'être effrayé et meurtris comme il en avait vus, son visage était paisible, se qui laissait voir qu'il était déjà préparé à la mort et qu'il avait déjà envisagé à mourir dans cette bataille. Celui-ci n'avait pas hésité une seule seconde à se précipiter vers le dragon alors que la bête fixait le soldat d'Émeraude à la chevelure ébène. En repassant la scène dans son esprit, Onyx comprit qu'il avait peut-être fait sa pour éviter un pareil sort à son bras droit. Il c'était littéralement jeté sur la bête, mais pourquoi ? Onyx l'observait, ébranlé de la mort du son chef. Cet homme n'avait pas seulement été un bon commandant, il avait été un amis et un confident, mais aussi avait-il était le seul à qui Onyx avait dévoilé qu'il avait falsifié ces papiers et qu'il ne venait pas d'une famille noble. Il ne l'avait pas expulsé de ses rangs et il n'avait pas non plus désapprouvé son geste, il avait même félicité sa débrouillardise. Le commandent n'était pas seulement un soldat, il était aussi un érudit et ils avaient appris la politique de la plupart des royaumes. Il ne se battait pas parce que Jabe l'exigeait, mais pour sauver ceux qui ne pouvaient se défendre. Souvent il avait reçu les réprobations du Roi d'Émeraude car il avait refusé de mener ses homme où il le demandait, trouvant que ce n'était pas très étique et que les hommes d'Émeraude n'étaient pas des barbares. Il aurait fait un roi juste et honnête, mais puisqu'il ne venait pas d'une famille royale, il n'avait pus accéder au trône. C'est avec cette pensé que reviens dans la mémoire d'Onyx les paroles que le commandant lui avait dites lorsque le soldat lui avait dévoilé la vérité. << Ce ne sont pas les origines d'un homme qui forme sont destin, mais se qu'il entreprend de faire. >>

Concentré sur le cadavre du défunt commandant en chef de l'armée d'Émeraude, Onyx n'entendit pas derrière lui les mandibules d'un coléoptère. Ce n'est qu'à la toute dernière seconde, lorsqu'il vit le sable se déplacer qu'il se retourna vivement, mais il était déjà trop tard, l'insecte n'était plus. Étonné, le soldat d'Émeraude resta sur place avant d'apercevoir un jeune homme à la chevelure rouge émerger d'un tourbillons de sable. Celui-ci était le même qui avait sauver le jeune garçon de l'eau. Il s'approcha du soldat pour le prévenir que si il voulait survivre qu'il devait bouger. Effectivement ce jeune homme avait bien raison. Onyx se releva, sans cesser de l'observer toutefois, en pensant que cet homme n'avait pas été, qu'il serait certainement mort stupidement sous la lance d'un insecte.

- Ton courage est surprenant pour quelqu'un qui e viens pas de la région, lui dit-il en retirant d'un geste brusque son épée du cou du monstre. Après cette bataille, l'armée d'Émeraude aura grand besoin de tels gens à nos cotés. Je te dois la vie et je ne l'oublierais pas.

Sans dire un mot de plus, Onyx se retourna afin de faucher un insecte qui approchait en leur direction. Regardant au delà de la masse d'insecte, écoutant au delà des cliquetis et des bruits des lames, l'on pouvait voir et entendre les bêtes noirs de l'Empereur. Les cris des soldats se fessait aussi très éloquence. Quoi de plus naturel que de hurler lorsque vous vous faites dévorer les entrailles par ces bêtes. Reprenant son aplomb, Onyx senti la colère monter en lui tel une flèche à mesure qu'il abattait sa lame sur bras, jambes, cous et têtes de ces putrides insectes. Il passait parfois à coter du corps d'un dragon, mais beaucoup de mort gisaient à ces cotées. Il s'arrêta proche de se même corps dont la tête semblait avoir été couper avec difficulté. Du bout se son épée, il parcourut le corps de la bête afin d'y trouver une autre faille, lorsque son épée s'enfonça dans le portail de la bête et du sang d'une couleur noir en sortit. Le portail était l'endroit où se situait certainement le cœur de la bête, mai encore faillit t-il l'atteindre.

Il allait repartir à l'assaut lorsqu'une voix de femme l'interpela. Il se retourna pour apercevoir la maître-magicienne qui courait en sa direction. Cependant, derrière elle arrivait un insecte de taille, à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche qu'elle c'était retourné pour l'affronter. Il voyait bien qu'il lui résistait, mais Onyx n'interviens pas, se concentrant sur ces propres combats, il voulait aussi voir comment se défendait cette magicienne et il y fut très étonné de voir qu'elle utilisait les sources de la nature. Fauchant la tête d'un insecte dont le sang lui éclaboussa le visage, il se retourna vers la jeune femme à la tenue plus que légère qui venait de lui adresser la parole. Cependant, il décida de ne faire aucun commentaire sur son habit, du moins, pour le moment.

- Et moi qui croyais que vous ne participerais pas à la bataille. À ce que j'ai vus, vous n'avez nul besoin de protection. Impressionnant pour quelqu'un de rouiller, rapiat-il avec son sourire narquois. Si vous ne faites pas attention, ça va s'infecter, il pointa son épaule, et votre bras deviendra aussi inutile qu'une lame émoussée. J'ai l'intention de me concentrer à exterminer les dragons noirs. Soit vous m'accompagner, soit vous continuer à vous battre contre les insectes.

Onyx détournant son regard couleur de ciel vers le bord de la mer où était concentré le gros des dragons. Il souhaitait détruire au plus vites ces créatures qui enlevaient de nombreuses vie. Cette envi était poussé à la fois par un désire de vengeance, mais aussi de nécessité. Si ils parvenaient à tuer tout les dragons, la bataille seraient presque gagnée d'avance, mais il n'écartait pas la possibilité qu'un d'eux le fauche au passage. Cependant, Onyx n'avait pas l'intention de se laisser tuer aussi facilement. Il serait prudent, mais efficace. Son regard dévia vers un dragon qui venait de tomber au sol ou des rochers en pic l'embrocha. Un peux plus à droite, il remarqua un homme couvert de sang agonisant sur un rocher du même type. Plissant les yeux afin d'essayer de mieux voir, la lueur d'une chevelure argentée viens lui frapper la rétine. Il n'y avait qu'un homme dans tout le pays certainement avec une telle chevelure et il 's'agissait d'Hissoka, un jeune homme qu'il avait rencontré plus tôt.

Enjambent corps d'humain et d'insecte, Onyx se dirigea vers le blesser lorsqu'une lance viens se ficher dans son avant bras gauche. Le choque fut si fort qu'il faillit presque en échapper son épée dans le sable, chose qu'il lui aurait certainement couté la vie puisque l'insecte était déjà sur lui. Avant qu'il est pu s'éloigner, le coléoptère arracha la lance de sa chaire d'un coup sec afin de le tuer. Grimaçant de douleur, Onyx eut juste le temps de relever son épée pour empêcher la lance de le transpercer une deuxième fois. Surprenant son ennemi d'un coup de botte à l'abdomen, le soldat réussi à couper la main à quatre griffes de l'insecte. Fessant tourner sa lame de son bras valide il lui trancha la tête. Onyx ne s'attarda pas sur sa blessure puisque la lance ne l'avait pas transpercée, elle guérirait avec le temps. Le soldat continua plutôt sa route vers l'homme d'argent qu'il avait à perçu pour finalement se retrouver quelques minutes plus tard, à ses cotés. Onyx n'afficha pas une mine réjouit en voyant la blessure d'Hisoka. Elle était très grave et à moins de posséder des facultés de guérison, il ne pourrait être sauvé. Et même avec de telles facultés, il avait déjà perdu beaucoup de sang et à moins de posséder les pouvoirs d'un Immortel, il voyait mal comment le sauver. La blessure se trouvant sur les côtes, il ne pouvait pas lui faire un bandage, au risque de le blesser encore plus. Durant ces services milliaires, il avait parfois eut à abréger les souffrances d'un soldat blessé, mais devait-il vraiment le faire maintenant... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» La plage
» La plage
» La plage
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkdiev : La première Invasion :: Royaume d'Argent-
Sauter vers: