Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurez vous la force nécessaire pour survivre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 histoire personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjo
Modérateur
Shinjo


Messages : 424
Age : 30
Royaume Natal : Le désert
Humeur : noir (•̪●)̿ ̿ ̿’̿’\̵͇̿̿\

histoire personnelle Empty
MessageSujet: histoire personnelle   histoire personnelle EmptyJeu 16 Sep - 11:50

Voila voila, j'écris une histoire (personnel est oui) et pour l'améliorer dans tout les point possible j'aurai besoin de vos commentaire, de vos correction qui pourrait m'aider à améliorer au fur et a mesure mon écrie.
Merci d'avance, je posterai presque chaque jour la suite sa dépendra de ma disponibilité.




Feharan était allonger dans un casier de verre, un casier rectangulaire, transparent faisant à peux près sa taille et qui l’empêcher de bouger. Et pour cause, en plus du bloc de verre des lanières de cuir le retenait attacher empêchant le moindre mouvement. Les yeux entre-ouvert il remarqua des aiguilles pointé vers lui ainsi que plusieurs personne en blouse blanche qui tenait les instruments. Un voix a sa droite s’exclama.

- Vite il se réveille!

Toute les personnes autour de lui agir en même temps, chaque aiguilles s’enfoncèrent d’un coup sec dans son corps perforant la peaux comme si de rien n’était. Feharan ne pût rien faire, il ouvrit la bouche pour hurler mais aucun son n’en sortie, la douleur se propager dans son corps, lentement, de plus en plus forte comme un feu qui se propage dans une forêt.
Il se réveilla en sursaut, la sueur perlant sur son visage il failli tomber de la branche sur laquelle il c’était posé pour faire un petit somme, c’était la nuit et tout était calme bien que Feharan savait que cela ne durerait pas. Ce rêve qu’il avait fait était en faite son premier souvenir qui lui rester, cela faisait a peine un ans que cela c’était passé et se souvenir hanter presque chacune de ses nuits.
La pupille de son œil gauche se dilata comme celle d’un chat et il regarda silencieusement autour de lui vérifiant ainsi que aucun danger ne le menacer pour le moment.
Ce rêve qu’il faisait depuis si longtemps marquer le début de sa vie mais aussi, à quelque jours près le faite qu’il posséder certaine caractéristique animal.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Principale
» Évolution de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkdiev : La première Invasion :: La bibliothèque-
Sauter vers: