Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurez vous la force nécessaire pour survivre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)

Aller en bas 
+3
Michael
Abnar
Gwénalé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyVen 3 Sep - 20:12

Le rôle d’un maître du jeu est l’un de ceux les plus ingrats qu’un joueur puissent accéder sur un forum de rôle play. Que ce soit par son autorité sur le cours des évènements ou sur le fait que ses décisions soient souvent contestées, le maître du jeu doit se montrer vigilant en toutes circonstances! Les joueurs doivent donc se rappeler que lorsqu’un individu accepte cette fonction, il ne le fait pas pour son intérêt personnel, mais bien pour celui des autres joueurs, dans cette optique je vous demanderais donc d’être concilient avec le rôle que je revêtirais dès à présent.

Le but de ce topique est fort simple, mes amies, en tant que maître du jeu, j’aurais à intervenir très prochainement dans le déroulement du forum afin de faire bouger les choses. Pour cette raison j’ai besoin de savoir ce que vous attendez de votre maître du jeu et ce que vous ne voulez pas qu’il entreprenne!

J’aurais donc besoin de savoir ce que vous voulez, ce que vous aimeriez qui se produise! Ce topique sera un gros « brainstorming » de tout ce qui vous passe par la tête et que vous aimeriez voir arriver! Sachez que je prendrais note de toutes vos idées et dans la mesure les appliquerais avec ma touche particulière! Si ce topique reste inactif et que vous ne m’indiquez pas ce que vous voulez, je devrais trancher seul et dans ce cas, vos personnages risquent de se retrouver dans une situation qui ne vous plairait guère! Rappelez-vous que je fais ça pour le forum et pour vous, très chers joueurs, donc n’hésitez surtout pas à lancer vos idées!

Sur ce, je vous souhaite un excellent jeu et j’espère retrouver ce topique actif!

Règle maison de Merakor!

1.Mes interventions ne devront en aucun cas avantager mon personnage.
2.Aide-toi et le maître du jeu t’aidera!
3.Vous serez quelques fois confronté à des situations difficiles : Plus votre personnage sera inventif et logique, plus le maître du jeu l’appréciera.
4.Lors de quête générale ou d’évènement particulier, il ne sera pas rare que vous trouviez certaines « incohérences » à première vue, n’hésitez pas à les notez, elles pourraient vous servir pour l’avenir!
5.Je ne suis pas tendre envers l’irresponsabilité de certain personnage :Exemple si un soldat insulte un général, il devrait logiquement confronté la cour martiale. Rappelez-vous que j’adore la logique et la cohérence en général.
6.Le maître du jeu risque de retourner vos propres écrits contre-vous, faites attention!
7.Que j’y sois habilité ou non, dépendant de la latitude offerte pour ce rôle, je trouverais toujours le moyen de récompenser les joueurs qui joueront originalement leurs personnages! (Prendre des risques peut parfois récompenser!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwénalé
Enkiv
Gwénalé


Messages : 317
Age : 27
Royaume Natal : Zénor
Humeur : Froide

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 5:34

Moi j'ai une idée Very Happy

Il serait bien de faire un grand RP collectif, donc faudrait trouver un sujet commun comme par exemple une festivité, un grand repas, pour fêter un dieu, on tous simplement pour la victoire sur la plage ou en l'honneur de tous les chevaliers qui se sont réunis, pour les armées des Royaumes voisins qui ont rejoints Argent. Bien sur il y a toujours les "méchants" mais ces dernières pourraient venir "gâcher" la fête. Ou faire un conseil de guerre ^^ bref, voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 8:58

C'est une bonne idée mais ça, ce devrais être le Roi d'Argent qui devrait organiser un banquet! Si il était un PNJ, la chose serais facile à faire mais ce n'est pas le cas donc pour le moment, je pense à autre chose mais je m'inspirerais de ton idée!

Dans tout les cas, demain je débloquerais les choses! (Donc vous avez jusqu'à demain pour me donner vos idée! Allez-y, n'ayez pas peur! (Merci Gwénalé pour ta participation!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwénalé
Enkiv
Gwénalé


Messages : 317
Age : 27
Royaume Natal : Zénor
Humeur : Froide

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 9:02

Oui je sais pour Hadrian, c'est le seul bémol ^^'
Mais bon comme tu es le MJ, tu pourrais juste faire en sorte qu'il nous convoque et qu'il doit partir par exemple pour soigner sa femme malade ou autres, enfin de le faire partir comme ça on a pas a le faire jouer ^^

Un autre idée : Comme je suis actuellement en RP avec Michael sur le campement de l'armée de Zénor, on pourrait s'y réunir je sais pas, pour faire connaissance x)
Par exemple y'en a un qui est parti pécher qui a entendu du bruit et qui se rajoute au RP, ou Onyx vient voir ces hommes, et finalement ça se transforme en "banquet" enfin après c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 9:06

L'idée en soit est intéressante, mais les joueurs devront y participé parce qu'un banquet avec 2 joueurs sur 10, c'est pas super! Mais j'ai mon idée là-dessus. J'organiserais quelque chose dans le genre et les joueurs qui y participerons seront récompensés d'une manière ou d'une autre! (je trouverais bien quelque chose pour les motiver!)
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Enkiv
Abnar


Messages : 47
Age : 28
Royaume Natal : Monde invisible
Humeur : Impassible

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 10:16

Il faudrait faire quelques inscriptions si on fait une sorte d'Event comme vous parlez d'un banquet ^^ Parce que si on oblige les gens à participer ce n'est pas drôle et si on voit qu'il n'y a pas assez de monde il faudra voir pour faire quelques petites choses drôles un peu le tout ^^

Après je sais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Gwénalé
Enkiv
Gwénalé


Messages : 317
Age : 27
Royaume Natal : Zénor
Humeur : Froide

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 10:24

Je m'inscris ! x)

Personne n'y est obligé mais si on y met pas du sien on va pas y arriver ^^'


Dernière édition par Gwénalé le Dim 5 Sep - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Enkiv
Abnar


Messages : 47
Age : 28
Royaume Natal : Monde invisible
Humeur : Impassible

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 10:48

Je m'inscrit aussi! xD


Bah oui mais si on oblige on prend pas de plaisir à écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Enkiv
Michael


Messages : 152

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 12:54

Je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 13:14

Moi ne m'inscris pas,..

Je m'incruste afin de profiter du vin d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Ryan
Modérateur
Ryan


Messages : 160
Royaume Natal : Argent

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 18:49

Moi aussi je m'inscris, je trouverai bien un moyen pour que mon personnage puisse être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 22:30

Ouky! mais je précise que mon personnage en lui-même ne participera pas a *l'évènement en soit*t, je dois m'occuper de mon forum, (des combats de débiles en vue!) donc je ne ferais que le rôle de Mj!
Revenir en haut Aller en bas
Gwénalé
Enkiv
Gwénalé


Messages : 317
Age : 27
Royaume Natal : Zénor
Humeur : Froide

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 5 Sep - 22:30

Ha Razz ça va être bien "Le banquet de Gwénalé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyLun 6 Sep - 10:17

Voilà qui est fait, Onyx devras toutefois valider la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Enkiv
Darkness


Messages : 332
Age : 29
Royaume Natal : Le désert
Humeur : Diabolique

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyLun 6 Sep - 10:22

Merci de l'invitation.
Dans ce cas je m'inscris mais à une condition Wink

Qu'Abnar n'utilise pas ses supers-pouvoirs pour me démasquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crudelis.forumgratuit.org/
Gwénalé
Enkiv
Gwénalé


Messages : 317
Age : 27
Royaume Natal : Zénor
Humeur : Froide

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyLun 6 Sep - 10:23

Désolé mais je me permet juste de souligner un point, l'armée de Zénor n'a pas participé a la bataille, enfin on peut dire que si et ensuite le Royaume de Rubis y était elle.

Mince bon j'ai un gros problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyLun 6 Sep - 10:27

Hum Pour le Zénor ont va dire qu'il y était en petit nombre (enfin c'est ce que l'ont m'avais dit) et j'ai rajouté Rubis à la liste. mais bref tous les joueurs peuvent y participer, ce n'était que pour indiquer que certains étaient privilégié!
Revenir en haut Aller en bas
Gwénalé
Enkiv
Gwénalé


Messages : 317
Age : 27
Royaume Natal : Zénor
Humeur : Froide

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyLun 6 Sep - 10:31

D'accord, je n'étais pas au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyLun 6 Sep - 11:44

Bien Rubis sont arrivé pendant la bataille et Zénor seulement après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyLun 6 Sep - 11:49

Double poste : Ton texte du Banquet est validé, je ne vois rien qui cloche, tout est parfait ^^.

Vous pouvez comencer à rp les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Invité
Invité




Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyLun 6 Sep - 11:49

Au finale, ils sont tout de même là! Paix à l'âme de ceux qui sont tombés!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Enkiv
Seth


Messages : 22
Age : 36
Royaume Natal : Irianeth
Humeur : Massacrante

Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 19 Sep - 6:45

Est-il possible que le PNJ accepte de m'accorder une audience en tant qu'Amecareth? Wink Je demande mais il est possible que je soit souvent absent, donc ne t'attend pas a des réponses rapides si jamais tu accepte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) EmptyDim 19 Sep - 14:57

Je crois que ton personnage devrais d'avantage s’adresser à Darkness qui semble être le sorcier en charge, à défaut de Leth! Si c'est impossible toutefois, je penserais à quelque chose! Mais dans tout les cas tu devras poster en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)   Vôtre Topique! (Et celui du MJ!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre Topique! (Et celui du MJ!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkdiev : La première Invasion :: Assemblé-
Sauter vers: