Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Enkdiev : La première Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurez vous la force nécessaire pour survivre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Odimir: Demande de Partenariat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Odimir: Demande de Partenariat!  Empty
MessageSujet: Odimir: Demande de Partenariat!    Odimir: Demande de Partenariat!  EmptyLun 16 Aoû - 6:00

Comme nos deux forums sont singulièrement différent et que le thème n’est pas le même je crois que nous pourrions faire un échange de partenariat intéressant! Voici ou tu peux mettre ton annonce Onyx : http://odimir.forumactif.com/partenaires-et-publicites-diverses-f23/

Et voici la mienne! Alors, est-ce que nous devenons *partenaires*?


Odimir: Demande de Partenariat!  845511odi3

http://odimir.forumactif.com/forum.htm

Pourquoi choisir Odimir? Odimir est un forum de jeux de rôle médiéval fantastique qui a été créé par des joueurs pour des joueurs. Notre but est simple, agrémenté votre expérience au mieux de nos capacités, et ce, pour les joueurs expérimenté ou inexpérimenté!

Qu’est véritablement Odimir? Odimir est sans contexte un univers inventé de toutes pièces par ses administrateurs et collaborateur. Le contexte y est originale, immersive et sans néanmoins vous abreuvée de trop de détail. Shiliak, Terrebelum, l’une des deux citée que vous aurez à choisir se confronte pour la dernière ressource naturelle véritablement importante : L’eau.

Le rôle du joueur sur Odimir? Nous avons décidé de laisser une grande liberté au joueur, plus il y aura de joueurs qui participeront de leurs idées, plus l’histoire se développera selon les agissements de ces mêmes joueurs. Vous serez donc, tous et chacun les héros de votre propre histoire et le scénario général se tissera à travers vos aventures et non le contraire. Lorsque vous arriverez sur Odimir, vous remarquerez le nombre restreins de lieux, ceux-ci augmenteront au fur et à mesure que les joueurs feront part de leurs désires.

Les points forts : Un contexte original, un système de classe unique, un environnement prometteur développé selon les joueurs et pour finir la possibilité d’un jumelage avec un vétéran d’Odimir pour vous aidez à vous intégrer!

Poste disponible : Nous recherchons présentement des modérateurs et des maîtres du jeu pour l’ouverture du forum, à noter que nous recherchons aussi une bonne base de joueurs actifs!

N’oubliez pas de visiter notre page Wiki!
http://fr.odimir.wikia.com/wiki/Odimir_Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Administrateur



Messages : 438
Age : 30

Odimir: Demande de Partenariat!  Empty
MessageSujet: Re: Odimir: Demande de Partenariat!    Odimir: Demande de Partenariat!  EmptyLun 16 Aoû - 7:45

Demande de partenariat accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unessait.forumactif.org
Invité
Invité




Odimir: Demande de Partenariat!  Empty
MessageSujet: Re: Odimir: Demande de Partenariat!    Odimir: Demande de Partenariat!  EmptyMar 17 Aoû - 3:22

N'oublie pas d'aller afficher ta publicité et de m'envoyer ta bannière pour que je puisse la mettre fièrement sur mon forum et dire: Ceci est le forum de ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Enkiv
Michael


Messages : 152

Odimir: Demande de Partenariat!  Empty
MessageSujet: Re: Odimir: Demande de Partenariat!    Odimir: Demande de Partenariat!  EmptyMar 17 Aoû - 10:18

^^

tout est bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odimir: Demande de Partenariat!  Empty
MessageSujet: Re: Odimir: Demande de Partenariat!    Odimir: Demande de Partenariat!  EmptyJeu 2 Sep - 17:20

Mise à jour Publicité:

Les Habitants d'Odimir sont très bavards , ils ont posté 526 fois
Nous avons 34 personnages qui créent l'histoire.


Odimir: Demande de Partenariat!  HEADER2

Bon peuple d’Odimir, la guilde des Annonceurs est fière de vous présenter cette première édition de votre futur et célèbre journal qui atteindra vos yeux que vous soyez à Terrebelum ou à Shiliak. Nous vous offrirons le déroulement des derniers évènements et en cette première édition, un récapitulatif des choix politiques qui ont mené à l’actuelle situation que nous connaissons présentement. Nous vous offrirons en autre chose une description prononcée des habitants d’Odimir qui ont joué le rôle de protagoniste ces derniers temps! D’un œil critique, nous analyserons la situation tendue qui règne entre les deux puissantes cités, Terrebelum et Shiliak! Soyez sur vos gardes nobles habitants d’Odimir et surtout gardez vos yeux ouverts, car vous ne savez jamais ce que vous pouvez apercevoir!

Odimir: Demande de Partenariat!  Name_past
Cette citée aux splendeurs bien présentes fût la première puissance à voir le jour et à rassembler un mélange de races tout aussi étrange les uns que les autres, il va de soit qu’il s’agît de la citée la plus populeuse d’Odimir et selon certains le dernier espoir de ses habitants. Terrebelum existe depuis environ 5 siècles et sa construction avait débuté grâce au peuple des elfes et des nains qui dans l’espoir de former une coalition contre les Elfes Noirs. La magie des elfes devait ériger un dôme qui protégerait les structures de la citée contre les attaques magiques de leurs puissantes Némésis Drowique, les nains quant à eux devaient construire de puissante structure utilitaire visant à acheminer les vives et le détournement de l’eau pour une résistance maximum en cas de siège. Les efforts continus des deux peuples virent le jour, mais hélas trop tard, le peuple des elfes furent bientôt menacé d’extinction due à la fois contre leurs guerres de territoire contre les hommes, mais tout aussi bien contre le guerre sainte qui les guidaient contre les elfe noir. Les Nains quant à eux, furent expulsés de leurs demeures par les elfes noir et nuent d’autres choix que de signer un pacte de reddition aux mains des humains. Les Elfes leur emboîtèrent le pas avec une réticence non contenue, nombreux furent ceux qui commirent le suicide plutôt que de céder la grande citée de Terrebelum aux mains des hommes, mais les deux peuples n’avaient plus le choix. Le premier conseil de Terrebelum fût formé, présidé par le Haut-Juge de Terrebelum, un homme du nom de Vekam Elris.

2 siècles passèrent durant lesquels les tentions raciaux augmentèrent, dès le premier siècle, les Elfes furent peu à peu considéré tel de vulgaires esclaves, les humains ayant une certaine amertume face aux nombreuses défaites qu’ils subirent à leurs endroits, ils savaient avec une exactitude inquiétante, que sans l’intervention des Elfes Noirs, ils n’auraient pût triompher contre leurs méthodes guerrières. Leurs faisant subir l’humiliation par désir de vengeance, les elfes furent confinés dans un espace délabré et les plus chanceux d’entre eux, furent récupéré par des nobles de famille humaine afin d’utiliser leurs talents particuliers, quelques-uns accédèrent aux titres de professeur, mais dans les faits ils demeurèrent que de vulgaires esclaves. Les nains subirent un sort semblable, mais leur talent à forger les différents métaux leurs prévalurent une représentation plus concrète de leurs peuples dans les décisions de la citée, malgré leurs nombres restreints.

Après 1 siècle d’avilissement et de perfidie à leur endroit, le peuple des elfes s’éleva dans les quartiers de la noblesse humaine, là où la plupart des elfes jouaient le rôle de vulgaire esclave. Vekal Vostros, chef de la rébellion elfique organisa les défenses de son groupe armé à la suite de la pendaison d’une ancienne famille de noble elfique portant le nom de Varenor, le peuple elfique se souleva comme jamais contre les humains et versèrent le sang de la vengeance jusqu’à mettre le feu aux luxueux manoirs qu’ils avaient à porter de main. En une nuit, la noblesse humaine fût totalement purgée de ses richesses ainsi que de ses membres les plus éminents. Les Elfes tinrent le quartier de la noblesse en état de siège jusqu’à ce que leur droit soit entendu par le Haut-Juge de Terrebelum, en échange de l’exécution de Vekal Vostros et d’un retour au calme, les autorités de Terrebelum consentirent aux Elfes le statut de citoyens et ceux-ci purent désormais exercer le métier de leurs choix, le quartier de la noblesse fût renommé, les décombres, et les elfes ainsi que les nains y furent confinés sous la garde d’une puissante milice.

Odimir: Demande de Partenariat!  Name_today
Terrebelum n’a jamais été une citée où l’air est animée d’une véritable sérénité, les tentions ont toujours existé… Lorsqu’un peuple abandonne sa liberté au détriment d’un autre, les tensions deviennent à leurs combles et les débordements de violence sont malheureusement choses fréquentes. Pour enrayer ce problème, le haut juge de Terrebelum décida d’élire un homme tout aussi impitoyable que sans scrupule à la tête de la milice des décombres, Uldrick Beverk. Ayant des ressources inépuisables pour maintenir la paix, le chef de la milice règne en maître sur les décombres et son autorité n’est que rarement mise en question. Les politiques de cet homme sont fort simples, l’extorsion des plus riches elfes et nains afin qu’aucun elfe ou nain que ce soit n’accède à plus de possessions qu’ils n’en ont déjà. Contrôlant tout ce qui pénètre dans les décombres, ses hommes forcent les contrebandiers à leur verser une certaine somme d’or considérable afin de maintenir leurs opérations en fonction, dans le but éventuel de réinvestir cet or dans la répression contre les elfes ainsi que les nains.

Odimir: Demande de Partenariat!  Protagonistes

Nom: Vostros
Prénom: Zekal
Patronyme connu: Vahamon
Race: Elfe
Classe: Maître de l’Esprit
Métier/Rang: Chercheur/Criminel recherché
Tête mise à prix: 200 Pièces d’Or
Statut: Joueur actif


Zekal Vostros est un personnage des plus controversé dans le domaine de la magie, ses découvertes à travers le voile lui ont permis d’atteindre une certaine notoriété et ceux qui le connaissent ont tendance à respecter la puissance qu’il maîtrise. Fils du défunt Vekal Vostros, ses moindres gestes étaient épiés avec attention par les autorités de Terrebelum, c’est ainsi que pour cette raison, lorsque celui-ci démontra un intérêt démarqué à acquérir le poste de représentant Elfique, des actions ont été prises à son encontre afin de l’empêcher d’obtenir le poste en question. Suite à ce refus indigné, le célèbre fils de Vekal Vostros à tenté de soulever une révolte qui malencontreusement s’est tourné contre lui. Zekal Vostros tenta de fuir avec des âmes généreuses qui lui vinrent en aide, mais tombèrent malheureusement entre les mains d’Uldrick Beverk. Récemment, Zekal Vostros c’est échapper de l’endroit où il était emprisonné, selon la rumeur il emploierait le patronyme de Vahamon. Zekal fût vue pour la dernière fois lors de l’apparition de l’éclaire bleue en se dirigent vers l’auberge du Fieffé Marin accompagné d’une mystérieuse complice.

-----------------------------------------

Nom: Hetryr
Prénom: Ledricidiamn
Patronyme connu: Ledric
Race: Demi-Elfe
Classe: Spadassin (anciennement Rodeur)
Métier/Rang: Inconnu/Inconnu
Tête mise à prix: non
Statut: Joueur se connectant régulièrement, mais au poste irrégulier.


Ledricidiamn Hetryr était un rodeur aux ambitions modestes, évitant de se mêler aux affaires courantes de la population locale, noble voyageur des contrées désertique, il s’est toutefois retrouvé dans une situation bien délicate que le commun des mortels n’aurait pas sus affrontée. Lors du décret de la mise à mort de Zekal Vostros, ce fût Ledric qui, caché dans l’ombre décocha une flèche dans la gorge du Haut-Magistrat chargé d’exécuter l’elfe, permettant ainsi à celui-ci de s’échapper de la grande place. Ledric fût aperçu pour la dernière fois dans le cimetière de Terrebelum, du moins c’est ce que l’ont raconte!

-----------------------------------------

Nom: Noctisia
Prénom: Aeilis
Patronyme connu: Le Lys pourpre
Race: Humaine/Vampire
Classe: Maître du feu
Métier/Rang: Inconnu/Criminelle recherchée
Tête mise à prix: 200 pièces d’or
Statut: Joueuse active


La jeune créature des ténèbres, Aeilis Noctisia a été amené à faire des choix particuliers dans les derniers évènements qui ce sont produit récemment. Premièrement animée d’une soif de sang indissociable de sa personnalité bestiale, notre vampire s’est retrouvée au milieu d’une troupe de miliciens élancée dans l’espoir de capturer ceux qui avaient aidé Zekal Vostros à leur échapper pour la première fois. Faisant équipe avec des êtres tout aussi étranges qu’elle-même, elle s’est retrouvé dans le cimetière afin que ses blessures lors du combat précédent ais le temps de se régénérée. Elle s’est par la suite malencontreusement fait capturer à son tour par les miliciens des décombres et elle s’est retrouvée dans la même cellule que Zekal Vostros. Joignant sa puissance à celle de l’elfe, les deux créatures réussirent à s’échapper de la prison et à survivent à l’apocalypse s’abattant sur Terrebelum causé par l’éclaire bleu. Toujours en compagnie de l’elfe, des rumeurs nous apprennent qu’elle serait à l’auberge du Fieffé Marin, ceux qui tiennent à leurs sangs seraient donc avisés de ne pas la provoquer!

-----------------------------------------

Nom: Beverk
Prénom: Uldrick
Patronyme connu: L’homme d’acier
Race: Humain?
Classe: Légionnaire
Métier/Rang: Chef de la Milice/Seigneur des Décombres
Tête mise à prix: 12 500 Pièces d’Or
Statut: PNJ


Uldrick Beverk était un aventurier de renom, chef d’une compagnie de mercenaire qui a écumé les côtes de Shiliak, il ne recule devant rien afin d’atteindre les buts de son mystérieux agenda secret. Ayant une répugnance pour tout ce qui n’est pas humain, il nous serait étrange d’apprendre que cet homme n’en es pas un. Toutefois, sont âge reste indéterminé, les légendes concernant ses aventures remontent à plus de 3 siècles et son enrôlement en tant que chef de la milice depuis 1 siècle. Questionné sur ses origines, Uldrick répond de manière élusive en invoquant le fait qu’il a récupéré plusieurs artéfacts magiques au cours de sa carrière. Récemment Uldrick Beverk a capturé l’ancien chercheur Zekal Vostros et l’a emprisonné dans l’une des cellules de la prison de la milice. Peu après l’évasion de ce dernier, ainsi que de sa complice, Aeilis Noctisia, Uldrick a assisté à l’évènement de l’éclaire bleu et voyant la chance qu’il attendait depuis des siècles, à asservies les décombres sous son autorité. Maintenant autoproclamé Seigneur des Décombres, ses actions pourraient avoir de graves conséquences sur la citée de Terrebelum.

Odimir: Demande de Partenariat!  Terrebelum_lastevent
L’éclaire bleue a déferlé au beau milieu de la mer d’Aschanan provoquant ainsi un cataclysme sans précédent au-dessus des habitants de Terrebelum. D’énormes rochers enflammés se sont abattus sur la sphère magique, se fracassant en millier de petits morceaux retombant directement sur les décombres. Bien que l’éclaire bleu et la pluie de météore semblent de prime à bords fortement liée, il semble impossible aux autorités de faire la moindre déclaration à ce sujet. Plusieurs légendes annoncent la venue de l’apocalypse par l’apparition d’un éclair bleue, est-ce un mythe ou une réalité? Comme si cet étrange phénomène n’était pas suffisamment, l’ancien Chef de la Milice, Uldrick Beverk c’est auto proclamée Seigneur des Décombres. Profitant sans doute du chaos, il a réussi à créer un périmètre de sécurité bloquant l’accès aux quais ainsi qu’à la sphère aux simples citoyens de Terrebelum. Les conséquences de cette prise de position sont pour le moins inquiétantes, en effet les décombres sont le seul point de jonction entre les quais et la sphère : Si la sphère n’a pas accès aux quais, elle ne peut aucunement accéder aux vivres ramenés par les nombreux navires marchands.

Plusieurs détachements de soldat sont présentement mobilisés par les autorités de Terrebelum afin de rétablir l’ordre dans les décombres et d’arrêter le chef de la milice. De nombreux mercenaires se sont parallèlement mobilisés afin de découvrir l’origine de cette éclaire bleue et l’endroit précise où elle a frappé… Toutes personnes susceptibles d’arrêter Uldrick Beverk ou de donner plus d’ample information sur l’origine de l’éclaire bleue seront largement dédommagées…

Rédaction: Gadadngor
Correction et embellisement: Tamarëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odimir: Demande de Partenariat!  Empty
MessageSujet: Re: Odimir: Demande de Partenariat!    Odimir: Demande de Partenariat!  EmptyJeu 2 Sep - 17:20

Odimir: Demande de Partenariat!  Name_past_shiliak
Une citée solennelle, à la grandeur et à la splendeur des anciens peuples qui y ont siégé, un passé trouble parsemé de guerre, dernier rempart de la civilisation sur la rive Est du continent d’Odimir. Shiliak était autrefois qu’une parcelle d’un rêve qu’un chef de clan orque possédait, un rêve qu’il chérissait plus que tout afin de prouver à toutes les civilisations d’Odimir, à la présomption des humains et à l’arrogance des elfes que les orques étaient capables d’accomplir de grandes choses. À ne pas s’y méprendre, bien que les orques ont toujours été gouvernées par la vicissitude, cela n’en ont jamais fait d’être inintelligent, cependant leurs espèces étant presque qu’aussi jeune que celle des humains, mais agglomérer à leurs apparitions en des lieux plutôt rêches, leurs évolutions sociales en a été profondément altéré. Le peuple des Orques, dès leurs premiers contacts avec l’espèce humaine c’est vu chassé par eux et considéré par les elfes et les nains tels des ennemis naturels pour leurs apparences barbaresques. Les orques sont donc devenues l’ennemi commun de trois nations qui voyait en l’existence de ce sou peuple une menace bien tangible, car ceux-ci étaient des fiers guerriers divisés en clan et bien que quelques chefs de guerre aimaient bien chercher querelle aux autres races, la plupart des *shamans* chef spirituel des orques connaissaient habillement les enjeux d’une provocation vis-à-vis d’autres races.

Les orques furent donc décimées par la faute de quelques chefs de guerre inconscients des dangers de leurs conquêtes, le peuple des Orques fût complètement éliminé de la rive Ouest de la Mer d’Aschanan et seul quelques-uns subsistèrent sur la rive Est jusqu’à ce qu’un puissant chef de guerre du nom de Shiliak s’élève parmi son peuple et trace une tournée qui bouleversera la carte politique des royaumes d’Odimir. Shiliak était l’un des premiers Orques à être apparue sur Odimir, du moins l’un d’eux doté d’une intelligence propre, ses nombreux voyages aux sains des royaumes humains et elfique, engagés comme mercenaire à l’époque, l’aida grandement à forgé son caractère et la vision qu’il avait pour son peuple. Un grand sage parmi les siens, il avait prédit l’extermination de sa race et pour cette même raison, sachant que seul un peuple frôlant l’anéantissement pouvait s’assagir, il ne tenta pas d’intervenir dans les grands enjeux politiques de ce monde avant que le moment lui semble opportun. Lorsque les grands cataclysmes surgissent du néant et entament véritablement la géographie d’Odimir, Shiliak vit en ce changement radical l’opportunité pour son peuple de se relever de ses cendres, sa vision était maintenant limpide, il s’inspira des travaux de Terrebelum et ordonna à sa tribu de commencer à construire la grande citée qui serait la seule à subsister jusqu’à aujourd’hui sur la rive orientale.

En moins de 10 ans, Shiliak fût construite grâce aux efforts considérables de la tribu du chef de clan portant le même nom, tous les orques ayant survécu au grand cataclysme voyaient en l’être qui avait eu l’idée de construire une cité, leur chef naturelle et ils rejoignirent sans rechigner son autorité. Shiliak étant un être juste, mais impitoyable savait gagner le respect de tous ceux qui l’observaient agir, il défendit à de nombreuses reprises son nouveau titre de Roi légitime et afin d’instaurer une ère de stabilité à son règne il éleva un conseil qui siégerait avec lui et qui l’aidera à gouverner dans les moments difficiles. Le régime autoritaire de Shiliak permit au peuple des orques de s’assembler et de former un ensemble d’individus fort et fier de leur patrie. Les choses changeas néanmoins lorsque le roi permis au Elfe-Noir de s’installer à Shiliak et de construire Nûl-Arbanne à la crête du dangereux plateau surplombant la citée. De nombreux orques furent contre l’arrivée de ses ignobles créatures et une rébellion s’en suivit jusqu’à ce que Shiliak lui-même s’élève et tue de ses propres mains les rebelles qui s’étaient élevés contre lui. Nul ne sait exactement pour quelle raison Shiliak c’est associé avec la première matrone de Nûl-Arbanne, mais une chose est certaine, si son règne venait à se terminer brusquement, une guerre civile aussi brutale que sanglante risquerait d’arriver entre les Drow et les Orques…

Odimir: Demande de Partenariat!  Name_todayshiliak
Les tensions sont toujours élevées entre les Orques et les drow, tout aussi bien que la légère minorité de créatures immigrante qui s’installe peu à peu dans la grande citée de l’Est. Les Drow de Nûl-Arbanne ayant une philosophie bien différente de celle des Orques, cause de nombreux maux de tête au conseil de Shiliak qui ne sait trop comment réagir à chaque fois qu’un elfe-noir transgresse les règles Orque en dehors de Nûl-Arbanne. Récemment la première Matrone de Nûl-Arbanne ordonna que tous les temples de Shaska soient brûlés, peu importe l’endroit où ces mêmes temples se trouvaient, de nombreux elfes noir tout aussi bien que des Orques furent assassinés sous les ordres de cette même matrone pour avoir vénéré Shaska et les temples piller, aussi bien à Shiliak que Nûl-Arbanne ne firent pas le bonheur des Orques qui sous les ordres de leurs Roi durent se plier au caprice de la première matrone. De nombreux demi-elfe noir, adorateurs par excellence de la déesse du chaos, s’échappèrent de Nûl-Arbanne et s’engagèrent dans les armées de la citadelle rouge, se voyant ainsi protéger par l’autorité du puissant roi Shiliak. Ce qui ne fit bien sûr qu’irriter davantage la première Matrone, ainsi que toutes celles des dix premières maison de Nûl-Arbanne. Les protestations s’élevèrent de part et d’autre, les Orques détestant l’esclavage, les drow en faisant un mode de vie, Shiliak roi des Orques et Deltania Fel’Atis première matrone de Nûl-Arbanne évitèrent une guerre ouverte entre Orque et Drow en signant le troisième traité qui unissait ces deux races. « Tous êtres n’étant pas un Orque se retrouvant à Nûl-Darbanne deviens la propriété exclusive des Matrones et par conséquent ont le devoir de respecter les us et coutumes Drow. Tous être pénétrant dans Shiliak, y compris les Drow, devrait dorénavant respecter les lois régies par le Roi de la Citadelle rouge. Tous êtres, peu importe sa provenance joignant l’armée du Roi deviendra un citoyen à part entière de Shiliak et par conséquent ce vois protéger par les lois du Roi. »

Odimir: Demande de Partenariat!  Protagonistes

Nom: Fel'Atis
Prénom: Gadadngor
Patronyme connu: Aucun
Race: Demi-drow
Classe: Chevalier Noir
Métier/Rang: Aucun/Disciple de Shaska
Tête mise à prix: Non
Statut: Joueur actif


Gadadngor était jusqu’à tout récemment un inconnu parmi tant d’autres qui se démarqua en provocant habillement la colère de la 5e Matrone de Nûl-Arbanne en « punissant » avec une certaine aisance trois esclaves qui l’avait malencontreusement insulté. Cet incident banal se transforma rapidement en « tragédie » lorsque le chevalier noir décida de s’installer confortablement au râle de la volupté. Un envoyer de la cinquième maison apparu alors avec l’ordre de le ramener, ou de le châtier, ce dernier tentât de se débattre, mais au bout du compte il fût capturé et trainé hors de l’auberge… Son sort semble scellé alors qu’il est retenu fermement par deux gardes fiers à bras et le dangereux Elendar, élite de la maison Maelthras…. Où peut-être qu’un évènement le sauvera des griffes de la puissante matrone?

-----------------------------------------

Nom: Maelthras
Prénom: Elendar
Patronyme connu: Aucun
Race: Drow
Classe: Combattant
Métier/Rang: Guerrier d'élite / Élite de la Cinquième Maison
Tête mise à prix: Non
Statut: PNJ


Elendar est un drow fidèle, archétype du mâle conventionnel dans ce qui se retrouve à être Nûl-Arbanne. Fier serviteur de la cinquième maison il est celui qui a été chargé de ramener Gadadngor jusqu’à sa maîtresse. Croyant en ses propres capacités et avec raison, Elendar réussi à capturer Gadadngor et à le faire sortir habillement du râle de la volupté, recevant de l’aide de deux gardes de cette auberge il semble dans une agréable posture… Mais est-ce véritablement le cas?

Odimir: Demande de Partenariat!  Shiliak_lastevent
Un éclair bleu dans le ciel, déferlant dans la mer d’Aschanan comme étant le signe d’une apocalypse soudain, la terre tremble violemment à travers Shiliak brisant d’énormes structures et ne laissant aucun être indifférent à ce phénomène. Les Orques inondent la citadelle rouge afin de trouver refuge, seule bâtisse n’étant point affecté par le tremblement de terre, les personnages importants de la citée se rassemblent tentant de trouvé la source à cet étrange phénomène. C’est à ce moment-là que, peu importe ou les citoyens de Shiliak sont, entendent des crieurs publics s’animer avec une passion certaine : « Oyez Oyez, Le Roi Shiliak offrira une récompense à tous ceux qui auront le courage de naviguer sur les flots de la mer d’Aschanan et d’investiguer la source de l’éclaire bleue et du tremblement de terre. » Aurez-vous le courage de participer à cet évènement?


---------------------- :: n o t e :: ----------------------
Si vous désirez voir votre nom inscrit dans les Protagonistes de la prochaine édition, votre personnage devra participer activement au déroulement de l’histoire du forum, par exemple ceux qui s’investiront dans l’évènement qui est en cours (rappel vous devez être un groupe de 3 pour y participer, nous vous attendons!) verront sans le moindre doute leurs noms dans la prochaine dépêche! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odimir: Demande de Partenariat!  Empty
MessageSujet: Re: Odimir: Demande de Partenariat!    Odimir: Demande de Partenariat!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odimir: Demande de Partenariat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkdiev : La première Invasion :: Publicités :: Partenaires-
Sauter vers: